Remarque : le trading de cette cryptomonnaie n’est actuellement pas pris en charge sur OKX. Poursuivez-le trading avec les crypto-monnaies inscrites à la cote sur OKX.

Cours du Mad Meerkat Etf

METF
|
3.0/5
Certik
3.0
15/07/2024
La notation fournie correspond à une notation agrégée qui est collectée par OKX à partir des sources fournies. Elle n’est indiquée qu’à titre indicatif. OKX ne garantit ni la qualité ni l’exactitude des notations. Elle n’est pas destinée à dispenser (i) des conseils ou recommandations en matière d’investissement ; elle ne doit pas (ii) non plus être considérée comme une invitation à acheter, à vendre ni à détenir des actifs numériques, ni (iii) comme des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux. Les actifs numériques (dont les stablecoins et les NFT) présentent un niveau de risque élevé ; leur valeur peut varier considérablement, voire devenir nulle. Les prix et les performances des actifs numériques ne sont pas garantis et peuvent changer sans préavis. Vos actifs numériques ne sont pas couverts par une assurance contre les pertes potentielles. Les rendements historiques ne constituent pas un indicateur des rendements futurs. OKX ne garantit aucun rendement, ni le remboursement du capital et des intérêts. Évaluez attentivement votre situation financière pour déterminer si vous êtes en mesure de détenir des actifs numériques ou de réaliser des activités de trading. Demandez conseil auprès de votre expert juridique/fiscal/en investissement pour toute question portant sur votre propre situation.
Afficher plus
USD
USD
$0,95871
+0,00 %

Données en direct sur les cours Mad Meerkat Etf

Le cours actuel en temps réel des Mad Meerkat Etf est de $0,95871. Pour en savoir plus sur d’autres cryptomonnaies de pointe, consultez les pages suivantes:

Performance du cours Mad Meerkat Etf dans USD

PériodeChanger le montant% Chg
Aujourd’hui$0 +0,00 %
7 jours-$0,11175 -10,44 %
30 jours$3,1713 -143,33 %

Informations sur les investissements Mad Meerkat Etf

Creux/pic sur 24 h
Cours les plus élevés, les plus bas et les plus récents sur 24 h
Creux sur 24 h$0,56101
Dernier cours $0,95871
Sommet sur 24 h$1,5000
Capitalisation boursière
$608 991,44
Offre en circulation
Quantité de cette crypto qui est publiquement disponible sur le marché
635 223 METF

À propos de Mad Meerkat Etf (METF)

Mad Meerkat Etf (METF) est une monnaie numérique décentralisée qui s’appuie sur la technologie blockchain pour sécuriser les transactions. En tant que monnaie globale émergente, Mad Meerkat Etf affiche actuellement un cours de $0,95871.

Pourquoi investir dans Mad Meerkat Etf (METF) ?

En tant que devise décentralisée, libre de tout contrôle de la part de gouvernements ou institutions financières, Mad Meerkat Etf est assurément une alternative aux monnaies fiduciaires traditionnelles. Cependant, l'investissement, le trading ou l'achat de Mad Meerkat Etf implique complexité et volatilité. Avant d'investir, il est essentiel d'effectuer des recherches approfondies et d'avoir conscience des risques.
Découvrez dès aujourd’hui les prix et les informations à propos de Mad Meerkat Etf (METF) ici sur OKX.

Pourquoi acheter et stocker des METF ?

Pour acheter et stocker des METF, vous pouvez l’acheter sur une plateforme d’échange de cryptomonnaies ou par l’intermédiaire d’un marché de pair à pair. Après avoir acheté des METF, il est important de les stocker en toute sécurité dans un portefeuille de cryptomonnaies, disponible sous deux formes : des portefeuilles chauds (basés sur des logiciels, stockés sur vos appareils physiques) et des portefeuilles froids (basés sur du matériel, stockés hors ligne).

Afficher plus
Afficher moins

FAQ METF

Quel est le cours actuel de Mad Meerkat Etf ?
Le cours actuel d’1 METF est de $0,95871, avec une variation de 0,00 % au cours des dernières 24 heures.
Puis-je acheter des METF sur OKX ?
Non, METF n’est actuellement pas disponible sur OKX. Pour vous tenir au courant de la disponibilité de METF, inscrivez-vous aux notifications ou suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous annoncerons les nouveaux ajouts de cryptomonnaies dès leur inscription à la cote.
Pourquoi le cours de METF fluctue-t-il ?
Le cours de METF fluctue en raison de la dynamique mondiale de l’offre et de la demande propre aux cryptomonnaies. Sa volatilité à court terme peut être attribuée à des changements importants dans ces forces du marché.
Combien vaut le Mad Meerkat Etf aujourd'hui ?
Actuellement, un Mad Meerkat Etf vaut $0,95871. Vous recherchez des informations sur les mouvements de prix du Mad Meerkat Etf ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez les graphiques les plus récents sur le Mad Meerkat Etf et tradez de manière responsable avec OKX.
Qu’est-ce que la cryptomonnaie ?
Les cryptomonnaies, telles que les Mad Meerkat Etf, sont des actifs numériques fonctionnant sur un registre public appelé blockchain. Apprenez-en plus sur les jetons proposés sur OKX et leurs différents attributs, notamment les cours en direct et les graphiques en temps réel.
Quand la cryptomonnaie a-t-elle été inventée ?
Suite à la crise financière de 2008, l’intérêt porté à la finance décentralisée a explosé. Le Bitcoin offrait une solution novatrice en tant qu’actif numérique sécurisé sur un réseau décentralisé. De nombreux autres jetons tels que les Mad Meerkat Etf ont été créés depuis lors.

La description de l’actif et les données tarifaires ci-dessus sont fournies à titre d’information uniquement. Elles ne doivent pas être considérées comme des conseils d’investissement ou financiers. Les cryptomonnaies et les actifs numériques sont volatils et comportent un risque en termes d’investissement. Avant d’acheter ou de vendre un actif numérique spécifique, vous devez effectuer vos propres recherches (DYOR) et évaluer votre goût du risque. OKX n’assume aucune responsabilité quant aux pertes que vous pourriez subir. Veuillez consulter nos Conditions de service et notre Déclaration relative à la gestion des risques et de la conformité pour plus d’informations.


Certaines des données ci-dessus sont fournies par des parties tierces non affiliées à OKX. OKX n’assume aucune responsabilité quant à la précision, la fiabilité ou la validité des informations fournies par des sites tiers et leur contenu. Les cours et les statistiques associées sont affichées à titre d’illustration uniquement et peuvent varier.

Notice: The trading of this cryptocurrency is currently not supported on OKX. Continue trading with cryptocurrencies listed on OKX.

Mad Meerkat Etf price

METF
|
4.0/5
CyberScope
4.0
02/29/2024
The rating provided is an aggregated rating collected by OKX from the sources provided and is for informational purpose only. OKX does not guarantee the quality or accuracy of the ratings. It is not intended to provide (i) investment advice or recommendation; (ii) an offer or solicitation to buy, sell or hold digital assets; or (iii) financial, accounting, legal or tax advice. Digital assets, including stablecoins and NFTs, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. The price and performance of the digital assets are not guaranteed and may change without notice. Your digital assets are not covered by insurance against potential losses. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee any return, repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/ tax/ investment professional for questions about your specific circumstances.
Show more
USD
USD
$4.0500
+0.00%

Mad Meerkat Etf price live data

The current real-time price of Mad Meerkat Etf is $4.0500. For details on other leading cryptocurrencies, visit the following pages:

Mad Meerkat Etf price performance in USD

Time periodChange amount%Chg
Today$0 +0.00%
7 days$0.15000 +3.84%
30 days$0.090000 +2.27%

Mad Meerkat Etf market information

24h low/high
The highest, lowest, and last prices in 24 hours
24h low$1.1300
Last price $4.0500
24h high$4.2500
Market cap
$2.59M
Circulating supply
The amount of this crypto that is publicly available in the market
635,223 METF

About Mad Meerkat Etf (METF)

Mad Meerkat Etf (METF) is a decentralized digital currency leveraging blockchain technology for secure transactions. As an emerging global currency, Mad Meerkat Etf currently stands at a price of $4.0500.

Why invest in Mad Meerkat Etf (METF)?

As a decentralized currency, free from government or financial institution control, Mad Meerkat Etf is definitely an alternative to traditional fiat currencies. However, investing, trading or buying Mad Meerkat Etf involves complexity and volatility. Thorough research and risk awareness are essential before investing.
Find out more about Mad Meerkat Etf (METF) prices and information here on OKX today.

How to buy and store METF?

To buy and store METF, you can purchase it on a cryptocurrency exchange or through a peer-to-peer marketplace. After buying METF, it’s important to securely store it in a crypto wallet, which comes in two forms: hot wallets (software-based, stored on your physical devices) and cold wallets (hardware-based, stored offline).

METF FAQ

What’s the current price of Mad Meerkat Etf?
The current price of 1 METF is $4.0500, experiencing a 0.00% change in the past 24 hours.
Can I buy METF on OKX?
No, currently METF is unavailable on OKX. To stay updated on when METF becomes available, sign up for notifications or follow us on social media. We’ll announce new cryptocurrency additions as soon as they’re listed.
Why does the price of METF fluctuate?
The price of METF fluctuates due to the global supply and demand dynamics typical of cryptocurrencies. Its short-term volatility can be attributed to significant shifts in these market forces.
How much is Mad Meerkat Etf worth today?
Currently, one Mad Meerkat Etf is worth $4.0500. For answers and insight into Mad Meerkat Etf's price action, you're in the right place. Explore the latest Mad Meerkat Etf charts and trade responsibly with OKX.
What is cryptocurrency?
Cryptocurrencies, such as Mad Meerkat Etf, are digital assets that operate on a public ledger called blockchains. Learn more about coins and tokens offered on OKX and their different attributes, which includes live prices and real-time charts.
When was cryptocurrency invented?
Thanks to the 2008 financial crisis, interest in decentralized finance boomed. Bitcoin offered a novel solution by being a secure digital asset on a decentralized network. Since then, many other tokens such as Mad Meerkat Etf have been created as well.

The above asset description and pricing data are for informational and educational purposes only. They are not meant as investment or financial advice. Cryptocurrencies and digital assets are volatile and carry investment risk. Before buying or selling a particular digital asset, you should do your own research (DYOR) and evaluate your risk appetite. OKX is not responsible for any losses you may incur. Please refer to our Terms of Service and Risk & Compliance Disclosure for further information.


Some of the above data is provided by third parties not affiliated with OKX. OKX is not responsible for the accuracy, reliability, or validity of any information provided by third-party sites and their contents. Prices and associated stats are shown for illustrative purposes only and may vary.