header_default background
launchpad_bg
whiteListImg19/07/2023 18/10/2023

Participez au Hackathon Neo Asia-Pacific et réclamez le NFT commémoratif des deux marques auprès d’OKX

5 juillet 2023 — Neo (https://hackathon.neo.org), la plateforme de blockchain pilotée par la communauté, open source, de pointe, a fièrement annoncé le lancement du Hackathon Neo APAC en partenariat avec OKX. L’événement inclut une cagnotte totale de 120 000 $ pour les gagnants et un financement par subvention post-hackathon de 1 million $, fourni par la Neo Foundation et dédié à la croissance de la blockchain en accord avec des développements réglementaires positifs récents dans la région Asie-Pacifique (APAC). Neo invite chaleureusement tous les passionnés de Web3 et les particuliers talentueux issus de diverses catégories Web3, englobant Neo N3 et EVM. Le Hackathon aura lieu de juillet à octobre 2023, et inclura plusieurs séances de participation virtuelle et des événements hors ligne attrayants dans six grandes villes de la région Asie-Pacifique. Le Hackathon Neo APAC constitue une preuve supplémentaire de l’engagement sans faille de Neo visant à soutenir les talents exceptionnels, à encourager la croissance de l’écosystème et à dynamiser la revitalisation du secteur d’activité Web3 dans la région Asie-Pacifique. Le partenariat de Neo avec OKX est une preuve de l’impact et de la synergie combinée qu’il sera possible d’obtenir en joignant les forces des deux entreprises.
  • 00
    days
  • 00
    hours
  • 00
    minutes
  • 00
    seconds
NFT background
NFT
soldOutIcon
NFT commun pour le Hackathon Neo × OKX APAC
BlockchainNorme du jeton

Coût de la frappe

OKTC
721
https://www.okx.com/cdn/assets/imgs/2011/6C04D5C74FCC0D3D.png0 USDT

$0

Frappé
5 000

5 000

Description

OKX va soutenir le Hackathon Asie-Pacifique via des NFT, en émettant une série de NFT sur le thème du Hackathon. Les détenteurs de NFT sont autorisés à voter en ligne pour ce Hackathon et auront le privilège d’échanger des cadeaux lors de chaque événement hors ligne. En outre, les 20 meilleures équipes sélectionnées par le jury de ce Hackathon auront la possibilité de collaborer avec l’équipe OKX Web3 et de participer à des discussions importantes avec l’équipe OKX Ventures, en fonction de leur détention de NFT sur le thème du Hackathon. L’équipe gagnante du GAS Station City Tournament hors ligne pourra aussi profiter de services d’une valeur de 2 500 $ fournis par Amazon Web Services (AWS) via la détention de NFT sur le thème du Hackathon. Les participants issus de la région de l’Inde pourront aussi assister à l’après-fête post-Hackathon grâce à leurs NFT. Les informations sur l’heure et le lieu de l’après-fête seront rendues publiques ultérieurement via Neo Twitter et d’autres plateformes de réseaux sociaux.

Neo

Neocréateur

Fondée en 2014, Neo est une plateforme de blockchain pilotée par la communauté, open source conçue pour accueillir les développeurs dans la Smart Economy. En permettant aux développeurs de numériser et d’automatiser la gestion des actifs par le biais de contrats intelligents, Neo a pour but de donner vie au monde numérique optimisé du futur. En tant que blockchain la plus conviviale pour les développeurs, Neo s’adapte à leur niveau en s’intégrant de manière fluide avec les langages et les outils les plus utilisés au monde. Elle leur fournit aussi une plateforme de blockchain dotée de nombreuses fonctionnalités pour la création d’applications décentralisées pleine pile. Offrant un support natif pour une infrastructure puissante, notamment un stockage décentralisé, des oracles et un service de nom de domaine, Neo constitue la base idéale pour permettre aux développeurs de créer l’Internet de prochaine génération.

Conditions générales
1. La frappe de NFT ou l’activité de distribution par airdrop (« Activité ») doit être effective pendant la période (i) stipulée sur le site web de l’Activité ; ou (ii) définie par OKX Web3 Wallet (« OKX Wallet ») ou, si l’organisateur de l’Activité est un tiers, à l’entière discrétion (« Période d’activité ») de cet organisateur (« Organisateur » désignant à la fois OKX Wallet et cet organisateur tiers).
2. Les NFT doivent être frappés et/ou distribués/distribués par airdrop (le cas échéant) à l’adresse du portefeuille de l’utilisateur pendant la Période d’activité ou à une autre échéance déterminée par l’Organisateur, notamment à une date ultérieure à la Période d’activité une fois que les étapes ont été effectuées, comme indiqué sur le site internet de l’Activité.
3. OKX Wallet et l’Organisateur se réservent chacun le droit d’exclure tout utilisateur ou toute adresse de portefeuille de cette Activité.
4. Sous réserve de ce qui précède, OKX Wallet et l’Organisateur se réservent chacun le droit de retenir des NFT et d’empêcher tout utilisateur ou toute adresse de portefeuille de participer à cette Activité en cas de suspicion raisonnable de comportements abusifs ou malhonnêtes, y compris, mais sans s’y limiter, en cas de circonstances impliquant des activités de blanchiment d’argent ou de wash trading, ainsi qu’en cas de participation à des activités illégales, frauduleuses ou préjudiciables. Les utilisateurs et/ou adresse(s) de portefeuille suspectés raisonnablement d’avoir de tels comportements peuvent se voir interdire la participation aux campagnes futures sur le site web et/ou la plateforme OKX Wallet.
5. En participant à l’Activité, les utilisateurs acceptent les Conditions de service de l’écosystème Web3 OKX et la Politique de confidentialité de l’écosystème OKX Web3.
6. OKX Wallet et l’Organisateur se réservent le droit d’interpréter, de modifier, de suspendre, d’annuler ou de terminer cette Activité et/ou toute condition de l’Activité à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis. En cas de conflit, OKX Wallet a l’entière discrétion de prendre une décision finale et d’interpréter ces conditions.
7. S’il existe plusieurs versions de ces conditions générales en différentes langues, la version en anglais fait foi en cas de conflit.
8. OKX Wallet décline expressément toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission technique, illustrative, typographique, éditoriale ou autre concernant cette Activité ou ces conditions générales.
9. Pour plus d’informations sur OKX Wallet, consultez le site https://www.okx.com/web3.
Avis de non-responsabilité
1. Cette Activité ne (i) constitue aucune offre, recommandation ni sollicitation d’offre d’achat, de vente ou de transaction d’actifs numériques ; et elle (ii) ne vise en aucun cas à fournir un conseil ni une recommandation (en termes d’investissement, de trading, de comptabilité, de droit, de fiscalité ou autre). En outre, l’Activité n’est pas destinée à être distribuée ni accessible aux personnes se trouvant dans une juridiction interdisant cette distribution ou cet accès conformément à la législation ou aux réglementations en vigueur. Les personnes ou entités accédant et/ou participant à l’Activité sont tenues de s’informer de ces restrictions et de les respecter. Les actifs numériques, y compris mais sans s’y limiter les stablecoins et les NFT, sont spéculatifs et très volatils, ils peuvent devenir illiquides à tout moment et présentent un risque élevé. Les personnes effectuant des opérations avec des actifs numériques peuvent perdre la totalité de la valeur de leurs actifs.
2. La valeur des actifs numériques, y compris mais sans s’y limiter les stablecoins et les NFT, peut être et est soumise à des fluctuations occasionnelles importantes. En raison de ces fluctuations, les utilisateurs peuvent subir une hausse ou une baisse importante de la valeur de leurs actifs à un moment donné.
3. Les participants à cette activité sont responsables de l’ensemble des taxes, frais, coûts et dépenses (qui peuvent comprendre, mais sans s’y limiter, des frais de connexion, d’installation, de service, de gaz et de transaction) liés à l’obtention et à l’utilisation des NFT de l’Activité.
© 2023 OKX Web3. Tous droits réservés.

My NFTsNFT ordersFavoritesMy creationP2P orders
header_default background
launchpad_bg
whiteListImg07/19/2023 10/18/2023

Participate in the Neo Asia-Pacific Hackathon and claim the commemorative co-branded NFT from OKX

July 5th, 2023 — Neo (https://hackathon.neo.org), the leading open-source, community-driven blockchain platform, proudly announced the launch of the Neo APAC Hackathon in partnership with OKX. The event includes a total prize pool of $120,000 for event winners and a post-hackathon grant fund of $1 million, provided by Neo Foundation and dedicated to fostering blockchain growth in line with recent positive regulatory developments in the APAC region. Neo extends a warm invitation to all Web3 enthusiasts and talented individuals across various Web3 categories, encompassing both Neo N3 and EVM. The Hackathon will run from July to October, 2023, featuring a combination of virtual participation sessions and engaging offline events across six prominent APAC cities. The Neo APAC Hackathon represents another proof point of Neo's unwavering commitment to nurturing exceptional talent, fostering ecosystem growth, and driving the revitalization of the Web3 industry in the APAC region. Neo's partnership with OKX recognizes the combined synergy and impact that will be made possible by joining forces.
  • 00
    Days
  • 00
    Hours
  • 00
    Min
  • 00
    Sec
NFT background
NFT
soldOutIcon
Neo × OKX APAC Hackathon Joint NFT
ChainToken standard

Mint price

OKTC
721
https://www.okx.com/cdn/assets/imgs/2011/6C04D5C74FCC0D3D.png0 USDT

$0

Minted
5,000

5,000

Descriptions

OKX will empower the Asia-Pacific Hackathon through NFTs, issuing a series of Hackathon-themed NFTs. NFT holders are entitled to online voting for this Hackathon and enjoy the privilege of redeeming gifts at each offline event. In addition, the top 20 teams selected by the judging panel in this Hackathon will have the opportunity to collaborate with the OKX Web3 team and engage in valuable discussions with the OKX Ventures team, based on their possession of the Hackathon-themed NFTs. The winning team of the offline GAS Station City Tournament will also be able to avail themselves of $2,500 worth of services provided by Amazon Web Services (AWS) through possessing the Hackathon-themed NFTs. Participants from the Indian region can also attend the post-Hackathon after-party with their NFTs. Details about the time and location of the after-party will be released later through Neo Twitter and other social media platforms.

Neo

NeoIssuer

Founded in 2014, Neo is an open-source, community-driven blockchain platform designed to welcome developers into the Smart Economy. By enabling developers to digitize and automate the management of assets through smart contracts, Neo is built to realize the optimized digital world of the future. As the most developer-friendly blockchain, Neo meets developers where they are by integrating seamlessly with the world’s most widely used languages and tools, and providing the most feature-complete blockchain platform for building full-stack decentralized applications. With native support for powerful infrastructure including decentralized storage, oracles, and domain name service, Neo is the ideal foundation for developers to build the next generation Internet.

Terms and Conditions
1. This NFT minting or airdrop activity (“Activity”) shall be effective during such period as (i) stated on the Activity webpage; or (ii) determined by the OKX Web3 Wallet (“OKX Wallet”) or, if the Activity organizer is a third party, such organizer (both OKX Wallet and such third party organizer referred to as “Organizer”) in their full discretion (“Activity Period”).
2. NFTs shall be minted and/or distributed/airdropped (as applicable) to the user’s wallet address during the Activity Period or at such other time to be determined by the Organizer, including after the Activity Period upon completion of steps as set forth on the Activity webpage.
3. Each of OKX Wallet and the Organizer reserves the right to exclude any user or wallet address from participating in this Activity.
4. Without prejudice to the foregoing, each of OKX Wallet and the Organizer also reserves the right to withhold NFTs from and revoke the eligibility of any user or wallet address to participate in this Activity whom it reasonably suspects is engaging in dishonest or abusive conduct, including but not limited to circumstances where users engage in money-laundering or wash trades, or engage in any other illegal, fraudulent or harmful activity. Users and/or wallet address(es) reasonably suspected of engaging in such conduct may be banned from participating in any future campaigns on OKX Wallet's website and/or platform.
5. By participating in the Activity, users agree to be bound by the OKX Web3 Ecosystem Terms of Service and OKX Web3 Ecosystem Privacy Policy.
6. OKX Wallet and the Organizer reserve the right to interpret, modify, suspend, cancel or terminate this Activity and/or any of the Activity Terms at any time for any reason without prior notice. In the event of conflict, OKX Wallet has the sole discretion to the final decision and interpretation of these terms.
7. If there are multiple language versions of these terms and conditions, the English version shall prevail in the event of conflict.
8. OKX Wallet expressly disclaims any and all responsibilities and liabilities for any technical, pictorial, typographical, editorial or other error or omission in this Activity or these terms and conditions.
9. For more information about OKX Wallet, please visit https://www.okx.com/web3.
Disclaimers
1. This Activity is (i) not an offer, recommendation or solicitation of an offer to buy, sell or otherwise deal in any digital asset; and (ii) not intended to provide any advice or recommendation (regardless of investment, trading accounting, legal, tax or otherwise). This Activity is also not intended for distribution to, or access by, any person in a jurisdiction where such distribution or access would be contrary to applicable laws or regulations. Persons or entities accessing and/or participating this Activity are required to inform themselves about and observe such restrictions. Digital assets, including but not limited to stablecoins and NFTs, are speculative and highly volatile, may become illiquid at any time, and are high-risk. Persons dealing in digital assets may lose the entire value of their assets.
2. The value of digital assets, including but not limited to stablecoins and NFTs, can and do fluctuate greatly from time to time. Due to such fluctuations, users may experience a significant increase or decrease in the value of their assets at any given moment.
3. Participants of this Activity are responsible for all applicable taxes, fees, costs and expenses (which may include but is not limited to connection, installation, service, gas fees and transaction costs) relating to the receipt and use of any Activity NFTs.
© 2023 OKX Web3. All rights reserved.