TON

Cours du Toncoin

TON
|
3.9/5
CyberScope
4.4
23/05/2024
TokenInsight
3.3
09/02/2023
La notation fournie correspond à une notation agrégée qui est collectée par OKX à partir des sources fournies. Elle n’est indiquée qu’à titre indicatif. OKX ne garantit ni la qualité ni l’exactitude des notations. Elle n’est pas destinée à dispenser (i) des conseils ou recommandations en matière d’investissement ; elle ne doit pas (ii) non plus être considérée comme une invitation à acheter, à vendre ni à détenir des actifs numériques, ni (iii) comme des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux. Les actifs numériques (dont les stablecoins et les NFT) présentent un niveau de risque élevé ; leur valeur peut varier considérablement, voire devenir nulle. Les prix et les performances des actifs numériques ne sont pas garantis et peuvent changer sans préavis. Vos actifs numériques ne sont pas couverts par une assurance contre les pertes potentielles. Les rendements historiques ne constituent pas un indicateur des rendements futurs. OKX ne garantit aucun rendement, ni le remboursement du capital et des intérêts. Évaluez attentivement votre situation financière pour déterminer si vous êtes en mesure de détenir des actifs numériques ou de réaliser des activités de trading. Demandez conseil auprès de votre expert juridique/fiscal/en investissement pour toute question portant sur votre propre situation.
Afficher plus
USD
USD
$6,1440
-1,02 %
1 h
24 h
1 sem.
1 mois
1 an
Tout

Données en direct sur les cours Toncoin

Le cours actuel du Toncoin est de $6,1440. Depuis 0 h 00 UTC, Toncoin a bas de -1,01 %. Il a actuellement une offre en circulation de 3 474 619 439 TON et une offre maximale de 5 106 910 347 TON, ce qui lui donne une capitalisation boursière diluée de $21,35B. Actuellement, Toncoin occupe la 9 position du classement par capitalisation boursière. Le cours Toncoin/USD est mis à jour en temps réel.

Performance du cours Toncoin dans USD

PériodeChanger le montant% Chg
Aujourd’hui-$0,06300 -1,02 %
7 jours-$0,58800 -8,74 %
30 jours$0,27800 +4,73 %
3 mois$4,0330 +191,04 %

Informations sur les investissements Toncoin

Creux/pic sur 24 h
Cours les plus élevés, les plus bas et les plus récents sur 24 h
Creux sur 24 h$6,0010
Dernier cours $6,1440
Sommet sur 24 h$6,5020
Classement de l’indice de popularité
25
Classement de capitalisation boursière
9
Capitalisation boursière
$21,35B
Taux ajouté aux favoris
Pourcentage des utilisateurs qui ont ajouté cet actif à leurs favoris sur l’ensemble des utilisateurs
9,68 %
Sommet historique
$7,6710
-19,91 % (-$1,5270)
11 avr. 2024 (Il y a 1 mois)
Bas niveau historique
$0,73400
+737,05 % ($5,4100)
19 juin 2022 (Il y a 2 ans)
Date ICO
15/11/2019
Cours ICO
Cours auquel cette crypto a commencé à être négociée
$0
Offre en circulation
Quantité de cette crypto qui est publiquement disponible sur le marché
3 474 619 439 TON
Capitalisation boursière à l’offre en circulation
Capitalisation boursière = Jetons en circulation × Dernier cours
$31,38B
Audits
Les données d’audit proviennent de partenaires que nous avons intégrés via l’API. Nos partenaires effectuent des évaluations de sécurité sur le code source fourni.
CertiK
Dernier audit : 19/01/2023

À propos de Toncoin (TON)

The Open Network, également connu sous le nom de TON, est un réseau multi-blockchain évolutif qui peut traiter des millions de transactions par seconde. Toncoin (TON) est le nom et le symbole du jeton de gouvernance et d'utilité native de The Open Network.

Les blockchains existantes manquent d'évolutivité et d'interfaces conviviales. En outre, les blockchains ne peuvent pas communiquer directement entre elles. The Open Network vise à résoudre ces problèmes grâce à son architecture multi-blockchain.

La blockchain TON est un ensemble de blockchains comprenant une masterchain, jusqu'à 232 workchains et jusqu'à 260 shardchains. La masterchain de TON est la blockchain principale qui contient toutes les informations sur le protocole et les paramètres actuels. D'autre part, les workchains sont des blockchains qui gèrent les données du protocole smart contract les transactions. Ces workchains sont subdivisées en shards.

Grâce à ces chaînes de travail, TON transfère instantanément des messages entre deux chaînes de blocs, quelle que soit la taille du réseau, ce qui permet d'obtenir une évolutivité massive et rapide. En outre, pour lutter contre les problèmes de sécurité et maintenir la décentralisation, TON utilise Proof of Stake (PoS) consensus et permet aux validateurs d'ajouter de nouveaux blocs au-dessus de tout bloc invalidé afin d'éviter les fourches inutiles.

L'écosystème TON se compose de produits blockchain tels que le stockage décentralisé, un système de dénomination blockchain, une plateforme de micropaiement et d'autres services décentralisés. Le TONCOIN a plusieurs cas d'utilisation dans cet écosystème, tels que l'obtention de récompenses pour les validateurs et les fermiers de liquidité, le vote pour les propositions de protocole et le paiement des produits TON.

Prix du TON et tokenomics

Le Toncoin (TON) a une offre totale de 5 milliards. Sur l'ensemble de l'offre, 1,45 % a été distribué aux testeurs et aux développeurs. Les 98,55 % restants ont été transférés aux contrats intelligents Proof of Work (PoW) Giver.

De nouveaux jetons Toncoin sont générés lors de la validation des blocs. Par conséquent, le Toncoin est inflationniste, ce qui a un impact sur son prix à long terme. Le taux d'inflation annuel est de 0,6 %, calculé en fonction des paiements effectués par la communauté TON aux validateurs.

TON: Quelle est la différence avec le Toncoin?

Le Toncoin, connu sous le nom de TON, est la crypto-monnaie qui alimente l'écosystème TON, abréviation de The Open Network (réseau ouvert). The Open Network, ou TON, désigne l'infrastructure et le réseau blockchain sous-jacents. D'autre part, le Toncoin (TON) est la devise native pour les transactions, staking, et gouvernance au sein du même écosystème.

À propos des fondateurs

The Open Network (TON) a été initialement lancé sous le nom de Telegram Open Network par les fondateurs de Telegram, Pavel et Nikolai Durov, en 2019. Malheureusement, les fondateurs ont dû fermer Telegram Open Network en raison de la pression réglementaire exercée par la SEC, un organisme de réglementation américain.

Les développeurs indépendants Anatoliy Makosov et Kirill Emelyanenko ont créé The Open Network après que Telegram se soit retiré du projet.

La communauté décentralisée compte aujourd'hui plus de 40 développeurs indépendants qui travaillent sur le projet dans le cadre de la TON Foundation, une communauté à but non lucratif financée par des dons.

Le projet est actuellement indépendant de Telegram. L'équipe de Telegram a transféré le domaine ton.org et le dépôt Github aux développeurs de la blockchain de TON. En outre, le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a approuvé The Open Network dans son message officiel sur Telegram, daté du 23 décembre 2021.

FAQ TON

C'est quoi TONCOIN ?
The Open Network est un réseau multi-blockchain qui peut traiter des millions de transactions par seconde. TON dispose d'une gamme de services blockchain, notamment un stockage décentralisé, un système de nommage blockchain, un anonymiseur de réseau et une plateforme de micropaiements. TONCOIN est le nom et le symbole ticker du jeton d'utilité et de gouvernance natif de The Open Network.
Comment fonctionne TONCOIN ?

L'Open Network possède une architecture multi-blockchain composée d'une masterchain et d'un maximum de 232 workchains. Ces workchains sont ensuite subdivisées en 260 shards au maximum.

La blockchain TON utilise un consensus de preuve d'enjeu pour générer de nouveaux blocs. D'autre part, les unités de TONCOIN sont extraites en utilisant l'extraction par preuve de travail.

Où puis-je acheter TONCOIN ?

Vous pouvez acheter des TONCOIN sur la plateforme d’échange OKX. OKX propose les paires de trading TON/USDT et TON/USDC.

Pour commencer à trader avec OKX, vous devez créer un compte. Ensuite, si vous souhaitez trader la paire TON/USDT ou TON/USDC, cliquez sur « Trading de base » sous « Trader » dans la barre de navigation supérieure.

Si vous ne possédez pas d’USDT ni d’USDC, vous avez la possibilité d’acheter des USDT ou USDC avec la monnaie fiduciaire de votre choix avant de les swapper contre des TON sur le terminal de trading.

Calculateur TON
USDUSD
TONTON
1 TON ≈ $6,1440 USD
Trading
TON/USDT
Au comptant
TON/USDT
Marge
Perpétuel TONUSDT
Contrats perpétuels et à terme
Place de marché de bot TON
Plus
Trading en grille au comptant
151
142,53 %
% de PnL
DCA au comptant
4
90,75 %
% de PnL

TON

Toncoin price

TON
|
3.8/5
CyberScope
4.4
06/16/2024
TokenInsight
3.2
02/09/2023
The rating provided is an aggregated rating collected by OKX from the sources provided and is for informational purpose only. OKX does not guarantee the quality or accuracy of the ratings. It is not intended to provide (i) investment advice or recommendation; (ii) an offer or solicitation to buy, sell or hold digital assets; or (iii) financial, accounting, legal or tax advice. Digital assets, including stablecoins and NFTs, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. The price and performance of the digital assets are not guaranteed and may change without notice. Your digital assets are not covered by insurance against potential losses. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee any return, repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/ tax/ investment professional for questions about your specific circumstances.
Show more
USD
USD
$8.0000
+0.75%
1h
24h
1W
1M
1Y
All

Toncoin price live data

The current price of Toncoin is $8.0000. Since 00:00 UTC, Toncoin has increased by +0.76%. It currently has a circulating supply of 2,432,956,562 TON and a maximum supply of 5,107,677,010 TON, giving it a fully diluted market cap of $19.47B. At present, Toncoin holds the 9 position in market cap rankings. The Toncoin/USD price is updated in real-time.

Toncoin price performance in USD

Time periodChange amount%Chg
Today$0.060000 +0.75%
7 days$0.83900 +11.71%
30 days$1.3800 +20.84%
3 months$4.2100 +111.08%

Toncoin market information

24h low/high
The highest, lowest, and last prices in 24 hours
24h low$7.7370
Last price $8.0000
24h high$8.0850
Heat index ranking
7
Market cap ranking
9
Market cap
$19.47B
Favorited rate
Percentage of users who favorited this asset to all users
12.91%
All-time high
$8.2880
-3.48% (-$0.28800)
Jun 15, 2024 (2 days ago)
All-time low
$0.73400
+989.91% ($7.2660)
Jun 19, 2022 (2 years ago)
ICO date
11/15/2019
ICO price
The price at which this crypto was first traded
$0
Circulating supply
The amount of this crypto that is publicly available in the market
2,432,956,562 TON
Market cap at circulating supply
Market cap = Circulating supply × Last price
$40.87B
Audits
The audit data comes from partners that we have integrated with via API. Our partners conduct security assessments on the provided source code.
CertiK
Last audit: 01/19/2023

About Toncoin (TON)

The Open Network, also known as TON, is a scalable multi-blockchain network that can process millions of transactions per second. Toncoin (TON) is the name and ticker symbol of The Open Network's native utility and governance token.

Existing blockchains lack scalability and user-friendly interfaces. Moreover, blockchains cannot communicate with each other directly. The Open Network aims to solve these problems using its multi-blockchain architecture.

The TON blockchain is a collection of blockchains that consists of a masterchain, up to 232 workchains, and up to 260 shardchains. TON's masterchain is the principal blockchain with all the information about the protocol and the current parameters. On the other hand, workchains are blockchains that handle smart contract transactions. These workchains are further subdivided into shards.

Through these shards, TON transfers messages instantly between any two blockchains, regardless of the network size, achieving massive scalability at speed. Furthermore, to combat security issues and maintain decentralization, TON uses Proof of Stake (PoS) consensus and allows validators to add new blocks on top of any invalidated block to avoid unnecessary forks.

The TON ecosystem consists of blockchain products such as decentralized storage, a blockchain naming system, a micropayment platform, and other decentralized services. TONCOIN has several use cases in this ecosystem, such as earning validator and liquidity farming rewards, voting for protocol proposals, and paying for TON products.

TON price and tokenomics

Toncoin (TON) has a total supply of 5 billion. Of the total supply, 1.45 percent was distributed between testers and developers. The remaining 98.55 percent was transferred to Proof of Work (PoW) Giver smart contracts.

New Toncoin tokens are generated during block validation. As a result, Toncoin is inflationary, impacting its price in the long run. The annual inflation rate is 0.6 percent, calculated according to payments made by the TON community to the validators.

TON: How is it different from Toncoin?

Toncoin, with the ticker TON, is the cryptocurrency that powers the TON ecosystem, short for The Open Network. The Open Network, or TON, refers to the underlying blockchain infrastructure and network. On the other hand, Toncoin (TON) is the native currency for transactions, staking, and governance within the same ecosystem.

About the founders

The Open Network (TON) was initially launched as Telegram Open Network by Telegram founders Pavel and Nikolai Durov in 2019. Unfortunately, the founders had to close Telegram Open Network due to regulatory pressure from the SEC, a US regulatory body.

Independent developers Anatoliy Makosov and Kirill Emelyanenko created The Open Network after Telegram stepped away from the project.

The decentralized community now consists of over 40 independent developers who work on the project as a part of TON Foundation, a not-for-profit community funded by donations.

The project is currently independent of Telegram. The Telegram team has transferred the ton.org domain and the Github repository to TON's blockchain developers. On top of that, Telegram founder Pavel Durov endorsed The Open Network in his official Telegram post, dated December 23, 2021.

TON FAQ

What is The Open Network?

The Open Network (TON) is a multi-blockchain network that can process millions of transactions per second. TON has a range of blockchain services, including decentralized storage, a blockchain naming system, a network anonymizer, and a micropayment platform. Toncoin (TON) is the name and ticker symbol of The Open Network's native utility and governance token.

How does The Open Network work?

The Open Network (TON) has a multi-blockchain architecture consisting of a masterchain and up to 232 workchains. These workchains are further subdivided into up to 260 shards. The TON blockchain uses Proof of Stake consensus for generating new blocks. On the other hand, Toncoin tokens are generated using Proof of Work mining.

Where can I buy TON?

Easily buy TON tokens on the OKX cryptocurrency platform. Available trading pairs in the OKX spot trading terminal include TON/USDT and TON/USDC.

You can also swap your existing cryptocurrencies, including XRP (XRP), Cardano (ADA), Solana (SOL), and Chainlink (LINK), for TON with zero fees and no price slippage by using OKX Convert.

How much is Toncoin worth today?
Currently, one Toncoin is worth $8.0000. For answers and insight into Toncoin's price action, you're in the right place. Explore the latest Toncoin charts and trade responsibly with OKX.
What is cryptocurrency?
Cryptocurrencies, such as Toncoin, are digital assets that operate on a public ledger called blockchains. Learn more about coins and tokens offered on OKX and their different attributes, which includes live prices and real-time charts.
When was cryptocurrency invented?
Thanks to the 2008 financial crisis, interest in decentralized finance boomed. Bitcoin offered a novel solution by being a secure digital asset on a decentralized network. Since then, many other tokens such as Toncoin have been created as well.
TON calculator
USDUSD
TONTON
1 TON ≈ $8.0000
Trade
TON/USDT
Spot
TON/USDT
Margin
TONUSDT Perpetual
Perpetual futures
TON Bot Marketplace
More
TON-USDT
Copy bot
Spot grid
235
147.23%
PnL%
TON-USDT
Copy bot
Spot DCA
16
116.74%
PnL%