FLOKI

Cours du FLOKI

FLOKI
USD
USD
$0,00017722
+3,77 %
1 h
24 h
1 sem.
1 mois
1 an
Tout

Données en direct sur les cours FLOKI

Le cours actuel du FLOKI est de $0,00017722. Depuis 0 h 00 UTC, FLOKI a haut de +3,78 %. Il a actuellement une offre en circulation de 9 711 318 016 383 FLOKI et une offre maximale de 10 000 000 000 000 FLOKI, ce qui lui donne une capitalisation boursière diluée de $1,72B. Actuellement, FLOKI occupe la 52 position du classement par capitalisation boursière. Le cours FLOKI/USD est mis à jour en temps réel.

Performance du cours FLOKI dans USD

PériodeChanger le montant% Chg
Aujourd’hui$0,0000064500 +3,77 %
7 jours$0,000030620 +20,88 %
30 jours-$0,00005 -22,03 %
3 mois-$0,00007 -28,64 %

Informations sur les investissements FLOKI

Creux/pic sur 24 h
Cours les plus élevés, les plus bas et les plus récents sur 24 h
Creux sur 24 h$0,00016210
Dernier cours $0,00017722
Sommet sur 24 h$0,00017890
Classement de l’indice de popularité
23
Classement de capitalisation boursière
52
Capitalisation boursière
$1,72B
Taux ajouté aux favoris
Pourcentage des utilisateurs qui ont ajouté cet actif à leurs favoris sur l’ensemble des utilisateurs
3,39 %
Sommet historique
$0,00031398
-43,56 % (-$0,00014)
14 mars 2024 (Il y a 1 mois)
Bas niveau historique
$0,0000074500
+2 278,79 % ($0,00016977)
8 janv. 2023 (Il y a 1 an)
Date ICO
28/06/2021
Cours ICO
Cours auquel cette crypto a commencé à être négociée
$0
Offre en circulation
Quantité de cette crypto qui est publiquement disponible sur le marché
9 711 318 016 383 FLOKI
Capitalisation boursière à l’offre en circulation
Capitalisation boursière = Jetons en circulation × Dernier cours
$1,77B
Audits
Les données d’audit proviennent de partenaires que nous avons intégrés via l’API. Nos partenaires effectuent des évaluations de sécurité sur le code source fourni.
CertiK
Dernier audit : 24/08/2022

À propos de FLOKI (FLOKI)

Les mèmes se sont taillé une place dans l'arène des crypto-monnaies. Parmi elles, FLOKI, inspirée des mèmes et du chien Shiba Inu d'Elon Musk, a suscité l'intérêt pour son éthique communautaire et ses efforts de marketing.

Qu'est-ce que c'est FLOKI ?

FLOKI est une mème coin qui sert de token d'utilité pour son écosystème étendu. Malgré ses origines humoristiques, FLOKI a gagné une traction significative et se vante d'une communauté dévouée. Ce qui a commencé comme un mème a également évolué en un formidable projet avec une présence cross-chain à la fois sur la Binance Smart Chain (BSC) et la Ethereum (ETH) blockchain.

Les transactions au sein de l'écosystème FLOKI sont soumises à une taxe de 3 %, qui alimente la trésorerie responsable de la croissance du projet et des collaborations. Les utilisateurs qui font le pont entre les chaînes ETH et BSC sont exemptés de ces frais.

L'équipe de FLOKI

L'équipe de FLOKI est composée de développeurs et de spécialistes du marketing anonymes, à l'instar de nombreux projets de monnaies mèmes. Leurs efforts collectifs visent à favoriser la croissance et la réputation de l'écosystème FLOKI dans la sphère cryptographique.

Comment fonctionne FLOKI ?

Fonctionnant sur la blockchain Ethereum en tant que token ERC-20, les attributs de FLOKI comprennent l'échange sur les marchés suivants les échanges décentralisées et un mécanisme de combustion inhérent, ce qui en fait un actif déflationniste.

En outre, FLOKI alimente Valhalla, le NFT de la plateforme mètaverse incorporant la mécanique play-to-earn (P2E). Les utilisateurs peuvent y accumuler des tokens FLOKI et acheter des NFT dans le jeu. Valhalla offre des possibilités de revenus passifs grâce à des fonctionnalités telles qu'un système de jardinage, des systèmes de combat et de navire, ainsi qu'un système d'objets.

Le projet prévoit également d'introduire FlokiPlaces, un NFT marketplace et une boutique de marchandises, avec le FLOKI comme monnaie principale.

FLOKI Tokenomics

FLOKI dispose d'une réserve maximale de 10 000 milliards de tokens. Un mécanisme déflationniste est en place, brûlant un pourcentage de tokens à chaque transaction et récompensant chaque détenteur de FLOKI avec une partie de chaque transaction.

Cas d'utilisation de FLOKI

Au-delà de son rôle de crypto-monnaie négociable, la polyvalence de FLOKI s'étend à une plateforme DeFi, où son potentiel en tant qu'outil de liquidité est en cours d'exploration.

En outre, la future place de marché FlokiPlaces NFT utilisera FLOKI comme monnaie principale. Dans la métaverse de jeu Valhalla, les utilisateurs peuvent également gagner et dépenser des tokens FLOKI. Enfin, le token jouera un rôle central dans l'Université de Floki, une plateforme cryptographique éducative.

Ce que l'avenir réserve à FLOKI

Avec un éventail d'initiatives passionnantes dans le pipeline, le voyage de FLOKI est prêt à transcender ses origines de la mème. Le développement d'une bourse décentralisée, lending et les plateformes de staking, ainsi que l'Université de Floki, sont des initiatives visant à fournir aux détenteurs de FLOKI une utilité tangible.

En savoir plus sur FLOKI (FLOKI)

FAQ FLOKI

Quelle est la vision de FLOKI ?

FLOKI a pour objectif de devenir plus qu'une simple mème pièce de monnaie. Avec des initiatives telles qu'une bourse décentralisée et une plateforme de staking et de lending, elle s'efforce de fournir une utilité réelle et d'établir une présence formidable dans le domaine des crypto-monnaies.

Comment puis-je m'engager avec la communauté FLOKI ?

La communauté FLOKI est active sur des plateformes telles que Twitter et Telegram. Engagez-vous avec d'autres passionnés, restez au courant des derniers développements et participez aux événements de la communauté en rejoignant ces réseaux.

Où puis-je acheter FLOKI ?

Achetez facilement des tokens FLOKI sur la plateforme de crypto-monnaie OKX. Les paires de négociation disponibles dans le terminal de négociation au comptant OKX sont les suivantes FLOKI/USDT et FLOKI/USDC

Vous pouvez également échanger vos crypto-monnaies existantes, notamment XRP (XRP), Cardano (ADA), Solana (SOL), et Chainlink (LINK), pour FLOKI sans frais et sans slippage de prix en utilisant des OKX Convert.

Calculateur FLOKI
USDUSD
FLOKIFLOKI
1 FLOKI ≈ $0,00017722 USD
Trading
FLOKI/USDT
Au comptant
FLOKI/USDT
Marge
Perpétuel FLOKIUSDT
Contrats perpétuels et à terme
Place de marché de bot FLOKI
Plus
FLOKI-USDT
Copier le bot
Trading en grille au comptant
6
33,17 %
% de PnL
FLOKI-USDT
Copier le bot
DCA au comptant
0
28,24 %
% de PnL

FLOKI

FLOKI price

FLOKI
USD
USD
$0.00018956
+10.58%
1h
24h
1W
1M
1Y
All

FLOKI price live data

The current price of FLOKI is $0.00018956. Since 00:00 UTC, FLOKI has increased by +10.59%. It currently has a circulating supply of 9,692,727,131,231 FLOKI and a maximum supply of 10,000,000,000,000 FLOKI, giving it a fully diluted market cap of $1.84B. At present, FLOKI holds the 47 position in market cap rankings. The FLOKI/USD price is updated in real-time.

FLOKI price performance in USD

Time periodChange amount%Chg
Today$0.000018150 +10.58%
7 days-$0.00003 -13.94%
30 days-$0.00002 -10.88%
3 months-$0.00004 -16.20%

FLOKI market information

24h low/high
The highest, lowest, and last prices in 24 hours
24h low$0.00016570
Last price $0.00018956
24h high$0.00019166
Heat index ranking
38
Market cap ranking
47
Market cap
$1.84B
Favorited rate
Percentage of users who favorited this asset to all users
4.19%
All-time high
$0.00034926
-45.73% (-$0.00016)
Jun 5, 2024 (2 weeks ago)
All-time low
$0.0000074500
+2,444.42% ($0.00018211)
Jan 8, 2023 (1 year ago)
ICO date
06/28/2021
ICO price
The price at which this crypto was first traded
$0
Circulating supply
The amount of this crypto that is publicly available in the market
9,692,727,131,231 FLOKI
Market cap at circulating supply
Market cap = Circulating supply × Last price
$1.90B
Audits
The audit data comes from partners that we have integrated with via API. Our partners conduct security assessments on the provided source code.
CertiK
Last audit: 08/24/2022

About FLOKI (FLOKI)

Meme coins have carved out a niche within the cryptocurrency arena. Among them, FLOKI, inspired by memes and Elon Musk's Shiba Inu dog, has garnered interest for its community-driven ethos and marketing efforts.

What is FLOKI

FLOKI is a meme coin that serves as a utility token for its expansive ecosystem. Despite its humorous origins, FLOKI has gained significant traction and boasts a dedicated community. What began as a meme has also evolved into a formidable project with a cross-chain presence on both the Binance Smart Chain (BSC) and Ethereum (ETH) blockchain.

Transactions within the FLOKI ecosystem incur a 3 percent fee, which fuels the treasury responsible for furthering the project's growth and collaborations. Users bridging tokens between the ETH and BSC chains are exempted from this fee.

The FLOKI team

Mimicking the trend of many meme coin ventures, the FLOKI team comprises anonymous developers and marketers. Their collective efforts center on fostering the growth and reputation of the FLOKI ecosystem within the crypto sphere.

How does FLOKI work

Operating on the Ethereum blockchain as an ERC-20 token, FLOKI's attributes include trading on decentralized exchanges and an inherent burn mechanism, making it a deflationary asset.

Furthermore, FLOKI powers Valhalla, the platform’s NFT metaverse incorporating play-to-earn (P2E) mechanics. Here, users can accrue FLOKI tokens and buy in-game NFTs. Valhalla offers opportunities for passive income with features like a gardening system, battle and ship systems, and an item system. 

The project also plans to introduce FlokiPlaces, an NFT marketplace and merchandise shop, with FLOKI as the primary currency.

FLOKI tokenomics

FLOKI boasts a maximum supply of 10 trillion tokens. A deflationary mechanism is in place, burning a percentage of tokens with each transaction and rewarding every FLOKI holder with a portion of every transaction.

FLOKI use cases

Beyond its role as a tradable cryptocurrency, FLOKI’s versatility extends to a DeFi platform, where its potential as a liquidity tool is being explored. 

Additionally, the upcoming FlokiPlaces NFT marketplace will use FLOKI as its primary currency. Within the gaming metaverse Valhalla, users can also earn and spend FLOKI tokens. Lastly, the token will also be pivotal in the University of Floki, an educational crypto platform.

What the future holds for FLOKI

With an array of exciting initiatives in the pipeline, FLOKI’s journey is poised to transcend its meme origins. The development of a decentralized exchange, lending and staking platforms, and the University of Floki are endeavors aimed at furnishing FLOKI holders with tangible utility.

FLOKI FAQ

What is FLOKI’s vision?

FLOKI aims to become more than just a meme coin. With initiatives like a decentralized exchange and a staking and lending platform, it strives to provide real utility and establish a formidable presence in the crypto domain.

How can I engage with the FLOKI community?

The FLOKI community is active on platforms like Twitter and Telegram. Engage with fellow enthusiasts, stay abreast of the latest developments, and partake in community events by joining these networks.

Where can I buy FLOKI?

Easily buy FLOKI tokens on the OKX cryptocurrency platform. Available trading pairs in the OKX spot trading terminal include FLOKI/USDT and FLOKI/USDC.

Alternatively, you can swap your existing cryptocurrencies, including XRP (XRP), Cardano (ADA), Solana (SOL), and Chainlink (LINK), for FLOKI with zero fees and no price slippage by using OKX Convert.

How much is FLOKI worth today?
Currently, one FLOKI is worth $0.00018956. For answers and insight into FLOKI's price action, you're in the right place. Explore the latest FLOKI charts and trade responsibly with OKX.
What is cryptocurrency?
Cryptocurrencies, such as FLOKI, are digital assets that operate on a public ledger called blockchains. Learn more about coins and tokens offered on OKX and their different attributes, which includes live prices and real-time charts.
When was cryptocurrency invented?
Thanks to the 2008 financial crisis, interest in decentralized finance boomed. Bitcoin offered a novel solution by being a secure digital asset on a decentralized network. Since then, many other tokens such as FLOKI have been created as well.
FLOKI calculator
USDUSD
FLOKIFLOKI
1 FLOKI ≈ $0.00018956
Trade
FLOKI/USDT
Spot
FLOKI/USDT
Margin
FLOKIUSDT Perpetual
Perpetual futures
FLOKI Bot Marketplace
More
FLOKI-USDT
Copy bot
Spot grid
1
54.66%
PnL%
FLOKI-USDT
Copy bot
Spot DCA
2
37.50%
PnL%