Historique des ordres
Plan récurrent

Acheter XMR en quelques étapes

Acheter des cryptomonnaies XMR et 99+ avec 95+ monnaies fiduciaires
Assistance
135+
Assistance
135+

Comment acheter XMR avec une carte

S’inscrire

Vérifier votre identité

Acheter XMR
currency

À propos de XMR

Originally forked from "Bytecoin" in 2012, Monero (XMR) is a privacy-focused decentralized cryptocurrency. It offers complete privacy to its users, meaning none of the transactions can be traced back to you when using Monero currency.


Stealth addresses can only be identified by the user, and all transactions are validated without revealing identification. This is made possible through the Ring Signature technology, which uses anonymous digital signatures that do not reveal sender and receiver identities and are randomly generated for one-time usage.


Monero is ranked among the top 40 protocols, is fully decentralized, and has the third-largest developer community amongst global cryptocurrencies.

Comment acheter XMR ?

Pourquoi acheter des XMR avec OKX ?

Simple

Grâce à son interface conviviale, OKX facilite l’achat de XMR

Flexible

OKX propose une variété de modes de paiement et prend en charge de nombreuses devises locales pour aider les utilisateurs à acheter des XMR

Rapide

Obtenez des informations détaillées sur les crypto-monnaies répertoriées sur OKX, y compris leur technologie, leurs fondateurs et l'historique des prix.

Que puis-je faire après avoir acheté XMR ?

Le monero est la principale cryptomonnaie axée sur la confidentialité dont la valeur réelle au niveau mondial est substantielle. La traçabilité et la non-fongibilité du BTC étant une préoccupation croissante en tant que monnaie, Monero se positionne comme une alternative plus sûre dans le cadre de transactions privées.


Regroupant la troisième plus grande communauté de développeurs, le réseau Monero garantit aux utilisateurs une plus grande confidentialité de leur identité que le BTC, dans la mesure où Bitcoin s’appuie sur une blockchain transparente dont les sources de paiement sont traçables. À l’inverse, les jetons Monero ne comportent aucun historique des transactions, ce qui élimine tout risque de les voir interdits ou placés sur liste noire du fait de leur utilisation antérieure.


En outre, le monero est couramment accepté comme moyen de paiement pour les frais de réseau. Le monero est considéré comme la cryptomonnaie qui garantit le mieux la confidentialité totale de l’utilisateur, d’où sa popularité en tant qu’option d’investissement.


OKX Insights suit l’ensemble des mouvements quotidiens du marché, tant pour le monero que pour d’autres actifs cryptographiques de premier plan. De plus, notre académie OKX offre une ressource gratuite complète aux débutants, qui constitue un excellent moyen d’en apprendre davantage sur les principes fondamentaux du trading et de l’investissement en cryptos.


Achetez facilement du monero grâce au trading OKX. La plateforme en cryptomonnaie à guichet unique d’OKX va au-delà de l’achat et de la vente : elle vous permet de suivre, négocier et réaliser des gains grâce à vos avoirs en moneros. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur OKX pour accéder aux paires d’échange de monero et aux méthodes de paiement les plus populaires via une bourse de cryptomonnaie sécurisée et digne de confiance.

Comment acheter des XMR et les stocker de manière sécurisée ?

Vous voulez en savoir plus avant d'acheter XMR ?

Achetez du monero avec une carte de crédit

Vous pouvez acheter facilement des moneros avec une carte de crédit sur OKX. L’échange de cryptos sur OKX accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et ApplePay.


Achetez du monero instantanément via le marché peer-to-peer (P2P)

OKX propose un service hautement sécurisé de commerce de pair à pair via sa plateforme d’échange. Nos transactions sont assorties de commissions peu élevées, de marchés approfondis et d’un processus de connaissance clientèle à la fois rapide et fiable pour valider les identités.


Achetez des moneros par virement bancaire

Vous ne possédez pas de carte de crédit ? Aucune inquiétude, OKX prend également en charge les virements bancaires. Vous pouvez acheter des moneros et payer vos jetons en passant par votre compte courant. Pour commencer, choisissez le montant des fonds que vous souhaitez déposer. Une fois le dépôt effectué, vous pourrez procéder à l’achat de jetons Monero avec les fonds déposés.


Commencez à négocier en moneros

Sur OKX, vous pouvez échanger instantanément vos avoirs en XMR contre des paires de négociation populaires telles que BTC, ETH ou USDT. OKX dispose d’un écosystème complexe de trading de cryptomonnaies dans lequel les utilisateurs bénéficient d’un accès à la finance décentralisée et de la possibilité de générer des sources de revenus passifs.

Développer
Questions fréquentes
  • Comment puis-je acheter du Monero ? 
  • Quel intérêt y a-t-il à acheter du Monero sur OKX ? 
  • Puis-je acheter des moneros avec une carte de crédit ? 
  • Comment puis-je obtenir du Monero à partir d’ETH ou de BTC ? 
  • Est-il sûr d’acheter du Monero sur OKX ? 
  • Quelles sont les cryptomonnaies les plus populaires dans lesquelles investir aujourd’hui ?
  • Quelles sont les principales cryptomonnaies achetables sur OKX dès à présent ?

Les cryptomonnaies constituent une nouvelle classe d’actifs numériques popularisée par les Bitcoins (BTC). Bien que les cryptomonnaies ou les devises numériques/virtuelles fonctionnent presque comme leurs contreparties en monnaies fiduciaires, la plus grande différence entre elles est l’absence d’infrastructure centralisée et de banques.


Tandis que les monnaies fiduciaires sont émises et conservées par les banques, les devises numériques sont émises via des mécanismes distribués qui observent strictement des protocoles de consensus. Cela se traduit par des cryptomonnaies stockées sur des blockchains qui sont largement immuables, beaucoup plus transparentes et globalement accessibles.


Étant donné leur utilité et la liste croissante des cas d’utilisation, les cryptomonnaies gagnent en popularité et une des façons d’acheter des cryptomonnaies est d’utiliser une plateforme d’échange fiable comme OKX. Sur OKX, les utilisateurs peuvent s’inscrire, procéder à la vérification de leur identité et commencer à acheter des Bitcoins et d’autres cryptomonnaies instantanément à l’aide de cartes de crédit, de cartes de débit, de virements bancaires et d’autres mode de paiement pris en charge.


En général, lorsque vous achetez des cryptomonnaies, vous devez les stocker dans un portefeuille dédié, mais la sécurité de vos actifs numériques dépend du degré de sécurité avec lequel votre clé privée est conservée. Chaque portefeuille de cryptomonnaie dispose d’une clé privée qui permet un accès total aux actifs numériques stockés. Si vous perdez votre clé privée, cela équivaut à perdre vos fonds.


Le fait d’utiliser une plateforme d’échange comme OKX est également un avantage pour les utilisateurs, car leurs actifs numériques nouvellement achetés ou tradés sont conservés en toute sécurité sur la plateforme et sont crédités sur les comptes des utilisateurs, disponibles pour la vente ou le transfert en fonction des besoins.


Les utilisateurs devraient toujours acheter des cryptomonnaies sur une plateforme d’échange fiable, et s’ils effectuent un retrait de leurs actifs numériques sur un portefeuille personnel, ils doivent faire en sorte que leurs clés privées soient sécurisées et sauvegardées afin d’assurer la sécurité de leurs fonds.

Order history
Recurring Plan

Buy XMR in a few steps

Buy XMR and 99+ cryptocurrencies with 94+ fiat currencies
Support
126+
Support
126+

How to buy XMR with card

Register

Verify your identity

Buy XMR
currency

What is XMR

Originally forked from "Bytecoin" in 2012, Monero (XMR) is a privacy-focused decentralized cryptocurrency. It offers complete privacy to its users, meaning none of the transactions can be traced back to you when using Monero currency.


Stealth addresses can only be identified by the user, and all transactions are validated without revealing identification. This is made possible through the Ring Signature technology, which uses anonymous digital signatures that do not reveal sender and receiver identities and are randomly generated for one-time usage.


Monero is ranked among the top 40 protocols, is fully decentralized, and has the third-largest developer community amongst global cryptocurrencies.

How to buy XMR?

Why buy XMR with OKX?

Simple

OKX makes it easy to buy XMR with a user-friendly interface

Flexible

OKX offers a variety of payment methods and supports numerous local currencies to help users buy XMR

Fast

Get detailed information about cryptocurrencies listed on OKX, including their tech, founders and price history.

What can I do after I buy XMR?

Monero is the leading privacy-focused cryptocurrency with substantial real-world value. As traceability and non-fungibility are a growing concern for BTC as a currency, Monero positions itself as a more secure alternative for private transactions.


With the third-largest developer community, Monero offers greater user identity privacy than BTC since Bitcoin utilizes a transparent blockchain where payment sources are traceable. In contrast to BTC, Monero tokens do not carry any trading history. As a result, Monero tokens have zero risk of being banned or blacklisted due to their previous usage.


Monero is also commonly used as a payment method for network fees. Monero is considered the top cryptocurrency for complete user privacy and a popular investment choice.


OKX Insights tracks all daily market movements for Monero and other top crypto assets so that you receive all the latest relevant token information. Our OKX Academy is also a comprehensive free resource for beginners that is a great resource to learn more about the fundamentals of crypto trading and investing.


Easily buy Monero through the OKX exchange. OKX’s one-stop cryptocurrency platform goes beyond buying and selling. It allows you to track, trade, and earn from Monero holdings. Sign up today on OKX to access the most popular Monero trading pairs and accessible payment methods on a secure and trusted crypto exchange.

How to buy XMR and store it safely?

Want to learn more before you buy XMR?

Buy Monero with a credit card

You can easily buy Monero with a credit card on OKX. The OKX crypto exchange accepts Visa, MasterCard as well as ApplePay credit cards.


Buy Monero from our peer-to-peer (P2P) Market

Navigate to our escrow-powered peer-to-peer trading window and purchase USDT tokens directly from trusted sellers using 40 payment methods. Then exchange your USDT tokens in the spot market for Monero.


Start trading Monero

On OKX, you can instantly trade your XMR holdings against popular trading pairs like BTC, ETH, and USDT. OKX offers an intricate cryptocurrency trading ecosystem where users benefit from exposure to decentralized finance and the opportunity to earn sources of passive income.

Read more
FAQ
  • How do I buy Monero? 
  • Why should I buy Monero on OKX? 
  • Can I buy Monero with a credit card?
  • How do I get Monero with ETH or BTC? 
  • Is it safe to buy Monero on OKX? 
  • What are the most popular cryptocurrencies to invest in today?
  • What are the top cryptocurrencies I can buy on OKX now?

Cryptocurrency is a new class of digital assets popularized by Bitcoin (BTC). While cryptocurrencies or digital/virtual currencies work much like their traditional fiat counterparts, the biggest difference between the two is the lack of centralized infrastructure and banks.


Where fiat currencies are issued by and kept in banks, digital currencies are issued via distributed mechanisms that follow strict consensus protocols. This translates into cryptocurrencies being stored on blockchains which are largely immutable, much more transparent and globally accessible.


Given their utility and growing list of use cases, cryptocurrencies are gaining popularity and one way to buy cryptocurrency is to use a reliable crypto exchange like OKX. On OKX, users can sign up, verify their identities and start buying Bitcoin and other cryptocurrencies instantly using credit cards, debit cards, bank transfers and other supported payment methods.


Typically, when you buy cryptocurrency, you have to store it in a dedicated wallet, but the security of your digital assets depends on how safely your private key is kept. Every cryptocurrency wallet has a private key which allows complete access to the stored digital assets. If you lose your private key, you effectively lose your funds.


Using an exchange like OKX also facilitates users because their newly purchased or traded digital assets are kept securely on the platform and are credited into users' accounts, available to be sold or transferred as required.


Ultimately, users should always buy cryptocurrency from a reliable exchange, and if they withdraw their digital assets to a personal wallet, they should keep their private keys safe and backed up to ensure the security of their funds.