USDC
Scallop

sUSDC

Scallop
20,79 %
APR
1 semaine
1 mois
3 mois
1 an
Infos
Earn
USDC
USDC
TVL
$22,47M
Protocole
Scallop
Scallop
Réseau
SUI
SUI
ROI Performance
1 jour
0,05 %
1 semaine
0,39 %
1 mois
1,7 %
1 an
20,79 %
À propos du jeton
Jeton
USDC
USDC
Cours
$1
Capitalisation boursière
$32,37B
Contrat
0x5d4b...COIN
FAQ
Qu’est-ce que Scallop et comment cette plateforme fonctionne-t-elle ?

Scallop est le premier protocole DeFi avec des pensions accordées par Sui Foundation. C’est le marché monétaire de nouvelle génération de l’écosystème Sui. Le marché monétaire est de type pair à pair et dynamique, offrant des prêts à intérêts élevés, des emprunts à commission faible, l’AMM et un outil d’auto-gestion pour vos actifs numériques.

Pourquoi ai-je reçu des jetons sCoin ?

En tant que marché monétaire décentralisé, Scallop permet aux utilisateurs d’emprunter et de prêter différentes cryptomonnaies. Lorsque vous faites une offre de jetons, vous recevrez les jetons sCoin correspondants à partir des pools de prêt dans Scallop (par ex., sSUI pour des offres SUI, sUSDC pour des offres USDC, etc.).

Comment cet investissement génère-t-il de l’APR ?

La génération d’APR après investissement est divisée en deux parties. D’abord, vos jetons seront échangés contre des sCoin correspondants. Ensuite, vos jetons sCoin seront stakés dans des pools de prêt, où votre APR proviendra des intérêts payés par les emprunteurs. Ces étapes seront effectuées automatiquement pendant l’investissement.

Échanger
$0

USDC
Scallop

sUSDC

Scallop
0.17%
APR
1W
1M
3M
1Y
Info
Earn
SUI
SUI
TVL
$24.88M
Protocol
Scallop
Scallop
Network
SUI
SUI
ROI Performance
1 Day
0%
1 Week
<0.01%
1 Month
0.01%
1 Year
0.17%
About token
Token
USDC
USDC
Price
$1
Market cap
$32.76B
Contract
0x5d4b...COIN
Token
SUI
SUI
Price
$0.88
Market cap
$2.15B
Contract
--
FAQs
What’s Scallop and how does it work?

Scallop is the first DeFi protocol with pensions granted by the Sui Foundation. It's the Next Generation Money Market for the Sui ecosystem. The money market is peer-to-peer and dynamic, providing high-interest lending, low-fee borrowing, AMM, and a self-management tool for your digital assets.

Why do I receive sCoin tokens?

As a decentralized money market, Scallop allows users to borrow and lend different cryptocurrencies. When you make a supply of tokens, you'll receive the corresponding sCoin tokens from the lending pools in Scallop (i.e., sSUI for SUI supplies, sUSDC for USDC supplies, etc.).

How does this investment generate APR?

The generation of APR after investment is twofold. First, your tokens will be swapped into the corresponding sCoin tokens. Second, your sCoin tokens will be staked into lending pools, where your APR will come out of interest paid by borrowers. These steps will be completed automatically during investment.

Redeem
$0