Historique des ordres
Plan récurrentPlan récurrent
Sell USDT en quelques étapes

Sell USDT en quelques étapes

Accepte 93 monnaies fiduciaires
Acceptations
Sell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapes131+
Acceptations
Sell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapesSell USDT en quelques étapes131+

Comment acheter USDT avec une carte

Acheter USDT en quelques étapes
S’inscrire

Acheter USDT en quelques étapes
Vérifier votre identité

Acheter USDT en quelques étapes
Acheter USDT
currency

À propos de USDT

Initialement appelée Realcoin, la crypto Tether (USDT) a été inaugurée en 2014 par Brock Pierce, Reeve Collins et Craig Sellars. L’USDT est un stablecoin basé sur le protocole Ethereum, et qui est censé être arrimé et adossé au dollar américain.


Les jetons en USDT permettent aux utilisateurs d’effectuer des transactions avec une stabilité de type linéaire sur un marché cryptographique caractérisé par sa volatilité. Les utilisateurs peuvent acheter des USDT, puis utiliser ceux-ci pour vendre ou échanger des cryptomonnaies sans se soucier des fluctuations de cours qui affectent un actif cryptographique typique.


De plus, l’USDT est un actif multi-blockchain : il est disponible sur les principales chaînes telles qu’Ethereum, Solana, Tron, Algorand, Avalanche, Simple Ledger Protocol (SLP) de Bitcoin Cash, EOS, Liquid Network, Omni, ainsi que bien d’autres encore.


De par son mécanisme de stabilisation des cours, l’USDT est un choix de stablecoin populaire parmi les crypto-traders, qui disposent ainsi d’un moyen pratique d’effectuer des transactions numériques sans se préoccuper des variations de prix et de valeur. Toutes les cryptomonnaies majeures étant appariées à l’USDT, vous avez accès à des transactions à haute liquidité lorsque vous achetez de l’USDT.

Comment acheter Cryptomonnaie ?

Pourquoi acheter USDT avec OKX ?

Acheter USDT en quelques étapes

Simple

Grâce à son interface conviviale, OKX facilite l’achat de Cryptomonnaie
Acheter USDT en quelques étapes

Flexible

OKX propose une variété de modes de paiement et prend en charge de nombreuses devises locales pour aider les utilisateurs à acheter des Tether
Acheter USDT en quelques étapes

Rapide

Obtenez des informations détaillées sur les cryptomonnaies répertoriées sur OKX, notamment la technologie, les fondateurs et l’historique du cours

Que puis-je faire après avoir acheté USDT ?

OKX prend en charge un large choix de stablecoins, dont l’USDT, ainsi que plusieurs centaines d’actifs cryptographiques appariés. En guise de bonus, l’achat d’USDT sur OKX vous donne accès à plusieurs centaines d’actifs numériques répertoriés pour le trading, dont le BTC et l’ETH.


Les jetons en USDT que vous avez achetés seront déposés sur votre compte quasi-instantanément après la passation de votre ordre. Par la suite, les USDT vous permettront d’échanger et d’acheter d’autres actifs numériques, ou de générer un revenu passif via le programme OKX Earn.


L’achat d’USDT sur OKX est un procédé sécurisé et intuitif, aussi bien sur son application dédiée que sur les interfaces Web. Les utilisateurs bénéficient de nos protocoles de sécurité à la pointe du secteur, qui garantissent la sécurisation des fonds.


OKX permet également d’acheter des USDT par le biais des méthodes de paiement les plus courantes, dont les cartes de crédit VISA, MasterCard et ApplePay, les virements bancaires, etc.


Les détenteurs d’USDT peuvent commencer à gagner un revenu passif avec leurs jetons sur OKX Earn. Ce service propose des offres variées avec des échéances fixes et flexibles et des rendements APY attractifs. Les possesseurs d’USDT peuvent également payer ou recevoir instantanément des remises de trésorerie en USDT, ou bien choisir de maintenir par procédé HODL leurs jetons USDT et les employer comme une couverture contre la volatilité des cryptomonnaies.


Les offres de trading et de P2P d’OKX, à la pointe du marché, vous permettent d’acquérir facilement des USDT en passant par des moyens de paiement flexibles. Pour accéder aux paires de trading USDT les plus populaires, il vous suffit d’ouvrir un compte OKX.

Comment acheter des Cryptomonnaie et les stocker de manière sécurisée ?

Guide sur l’achat de USDT (USDT)

Achetez des USDT avec une carte de crédit ou de débit

Vous pouvez acquérir des USDT avec vos cartes de crédit VISA, MasterCard ou ApplePay sur OKX. Pour cela, il vous suffit de saisir le montant en USDT que vous souhaitez acheter dans la devise de votre choix, puis de régler le paiement avec la carte de crédit de votre choix.


Achetez des USDT instantanément sur notre marché peer-to-peer (P2P)

Accédez à notre fenêtre d’échange de pair à pair (peer-to-peer trading) et achetez des jetons en USDT directement auprès de vendeurs de confiance en utilisant plus de 40 méthodes de paiement.


Achetez des USDT par virement bancaire

OKX prend en charge les moyens de paiement les plus courants, dont les virements bancaires. Pour acheter des USDT à l’aide de votre compte bancaire, saisissez le montant en USDT que vous souhaitez acheter dans votre devise locale, puis effectuez le paiement par virement bancaire.


Échangez vos cryptos contre des USDT

OKX Convert vous permet d’échanger instantanément des BTC, ETH, SOL et MATIC, entre autres cryptomonnaies, contre des USDT, sans commission. Pour convertir votre crypto en USDT, sélectionnez la cryptomonnaie que vous souhaitez négocier et effectuez le swap.

Développer
FAQ
  • Où puis-je acheter des USDT ? 
    L’achat d’USDT sur OKX s’effectue en toute transparence en utilisant des cryptomonnaies populaires telles que BTC, ETH, SOL, OKB, ainsi que des monnaies fiduciaires telles que USD, GBP, EUR, INR et bien d’autres encore.
  • Puis-je acheter des USDT dans ma devise locale ?
    OKX vous permet d’acheter des USDT en utilisant plus de 30 devises fiduciaires, notamment USD, CAD, GBP, INR et bien d’autres encore. Visitez notre page "Buy Crypto" pour savoir comment acquérir des jetons USDT dans la devise de votre choix.
  • Puis-je acheter des USDT avec ma carte de crédit ?
    Oui. Avec OKX, vous pouvez acheter des USDT en utilisant votre carte de crédit VISA, MasterCard ou ApplePay. Pour acheter des USDT à l’aide de votre carte de crédit, rendez-vous sur la page "Buy Crypto", saisissez le montant en monnaie fiduciaire que vous souhaitez investir, puis procédez au paiement en utilisant la carte de crédit de votre choix.
  • Comment puis-je acheter des USDT avec des ETH ou des BTC ?
    Avec OKX, vous pouvez échanger vos avoirs en ETH ou en BTC contre des USDT, sans frais de gestion ni de commission. Pour acheter des USDT à partir d’ETH ou de BTC, sélectionnez « Convert » dans le menu « Trade » de la barre de navigation supérieure, sélectionnez la cryptomonnaie que vous souhaitez échanger, puis concluez la transaction.
  • Quel est le moyen le plus économique d’acheter des USDT ?
    OKX facture parmi les frais les plus bas du marché des cryptomonnaies, ce qui en fait la plateforme la moins chère pour acheter des USDT. Grâce à notre fonction "Convert", vous pouvez acheter des USDT sans aucune commission.
  • Quelles sont les cryptomonnaies les plus populaires dans lesquelles investir aujourd’hui ?
    Quelles sont les cryptomonnaies les plus populaires dans lesquelles investir aujourd’hui ?

    En termes de capitalisation de marché ou de valeur totale en circulation, les premières cryptomonnaies sont le bitcoin (BTC), l’ethereum (ETH), le tether (USDT), l’USD Coin (USDC) et le XRP (XRP).

    Toutefois, à l’instar de toutes les cryptomonnaies, celles-ci sont également volatiles et comportent des risques d’investissement. Avant de miser votre argent sur l’une d’entre elles, vous devez donc effectuer vos propres recherches (DYOR) et évaluer votre goût du risque avant d’aller plus loin.

  • Quelles sont les principales cryptomonnaies achetables sur OKX dès à présent ?
    OKX offre l’accès à plusieurs centaines de jetons et paires de trading. Actuellement, les cryptos les plus populaires sur notre plateforme sont les suivantes : BTC, ETH, USDT, Doge, SOL et OKB.

Order history
Recurring planRecurring plan
Buy USDT in a few steps

Buy USDT in a few steps

Buy USDT and 99 cryptocurrencies with 92 fiat currencies
Support
Buy USDT in a few stepsBuy USDT in a few stepsBuy USDT in a few stepsBuy USDT in a few steps115+
Support
Buy USDT in a few stepsBuy USDT in a few stepsBuy USDT in a few stepsBuy USDT in a few steps115+

How to buy USDT with card

Buy USDT in a few steps
Register

Buy USDT in a few steps
Verify your identity

Buy USDT in a few steps
Buy USDT
currency

What is USDT

Initially called Realcoin, Tether (USDT) was launched in 2014 by Brock Pierce, Reeve Collins, and Craig Sellars. USDT is an Ethereum-based stablecoin that is supposed to be pegged and backed to the U.S. dollar.


USDT tokens enable users to transact with fiat-like stability in the volatile crypto market. Users can buy USDT and sell or trade cryptocurrencies using it without worrying about the price fluctuations of a typical crypto asset.


Furthermore, USDT is a multi-blockchain asset. It is available on leading blockchains like Ethereum, Solana, Tron, Algorand, Avalanche, Bitcoin Cash’s Simple Ledger Protocol (SLP), EOS, Liquid Network, Omni, and more.


USDT's price stability mechanism makes it a popular stablecoin choice among crypto traders who have a convenient way to conduct digital transactions without the worry of price and value fluctuations. All major cryptocurrencies have trading pairs with USDT. Therefore, you can access high liquidity transactions if you buy USDT.

How to buy Tether?

Why buy USDT with OKX?

Buy USDT in a few steps

Simple

OKX makes it easy to buy Tether with a user-friendly interface
Buy USDT in a few steps

Flexible

OKX offers a variety of payment methods and supports numerous local currencies to help users buy Tether
Buy USDT in a few steps

Fast

Get detailed information about cryptocurrencies listed on OKX, including their tech, founders and price history

What can I do after I buy USDT?

OKX supports a host of stablecoins, including USDT, and has hundreds of crypto assets paired against it. Additionally, buying USDT on OKX gives you access to hundreds of digital assets listed for trading, including BTC and ETH.


Your purchased USDT tokens will be deposited in your account almost instantly after completing your order. You can then use USDT to trade and buy other digital assets or earn passive income with the OKX Earn program.


Buying USDT on OKX is a secure and intuitive process on both the app and web interfaces. Users benefit from our industry-leading security protocols that ensure the safety of funds.


OKX also supports buying USDT through major payment methods such as VISA, MasterCard, ApplePay credit cards, bank transfers, and more.


USDT holders can start earning passive income with their tokens on OKX Earn. This service has varying offers with fixed and flexible terms and attractive APYs. USDT holders can also pay or receive remittance instantly in USDT or HODL their USDT tokens and use it as a hedge against crypto volatility.


OKX’s industry-leading trading and P2P offerings help you buy USDT easily with flexible payment methods. Access popular USDT trading pairs by signing up for an OKX account.

How to buy Tether and store it safely?

Guide on how to buy USDT (USDT)

Buy USDT with credit/debit card

Buy USDT with your VISA, MasterCard, or ApplePay credit cards on OKX. Simply enter the amount of USDT you wish to purchase in your preferred currency and complete payment using your desired credit card.


Purchase USDT instantly from our peer-to-peer (P2P) Market

Navigate to our escrow-powered peer-to-peer trading window and purchase USDT tokens directly from trusted sellers using 40 payment methods.


Buy USDT with bank transfer

OKX supports all major payment methods, including bank transfers. To purchase USDT using your bank account, enter the amount of USDT you wish to buy with your local currency, and complete the payment using a bank transfer.


Swap your crypto for USDT

OKX Convert allows you to instantly swap BTC, ETH, SOL, and MATIC among other cryptocurrencies for USDT at zero fees. To convert your crypto to USDT, select the cryptocurrency you wish to exchange and complete the swap.

Read more
FAQ
  • Where can I buy USDT? 
  • Can I buy USDT in my local currency?
  • Can I buy USDT using my credit card?
  • How can I buy USDT with ETH or BTC?
  • What is the cheapest way to buy USDT?
  • What are the most popular cryptocurrencies to invest in today?
  • What are the top cryptocurrencies I can buy on OKX now?

Cryptocurrency is a new class of digital assets popularized by Bitcoin (BTC). While cryptocurrencies or digital/virtual currencies work much like their traditional fiat counterparts, the biggest difference between the two is the lack of centralized infrastructure and banks.


Where fiat currencies are issued by and kept in banks, digital currencies are issued via distributed mechanisms that follow strict consensus protocols. This translates into cryptocurrencies being stored on blockchains which are largely immutable, much more transparent and globally accessible.


Given their utility and growing list of use cases, cryptocurrencies are gaining popularity and one way to buy cryptocurrency is to use a reliable crypto exchange like OKX. On OKX, users can sign up, verify their identities and start buying Bitcoin and other cryptocurrencies instantly using credit cards, debit cards, bank transfers and other supported payment methods.


Typically, when you buy cryptocurrency, you have to store it in a dedicated wallet, but the security of your digital assets depends on how safely your private key is kept. Every cryptocurrency wallet has a private key which allows complete access to the stored digital assets. If you lose your private key, you effectively lose your funds.


Using an exchange like OKX also facilitates users because their newly purchased or traded digital assets are kept securely on the platform and are credited into users' accounts, available to be sold or transferred as required.


Ultimately, users should always buy cryptocurrency from a reliable exchange, and if they withdraw their digital assets to a personal wallet, they should keep their private keys safe and backed up to ensure the security of their funds.