Cours du Openleverage
Remarque : le trading de cette cryptomonnaie n’est actuellement pas pris en charge sur OKX. Poursuivez-le trading avec les crypto-monnaies inscrites à la cote sur OKX.
OLE

Cours du Openleverage

$0,076634
+$0
(+0,00 %)
Évolution du cours depuis 0 h 00 UTC jusqu’à maintenant
USDUSD
USD

Informations sur les investissements Openleverage

Capitalisation boursière
$14,51M
Offre en circulation
188 630 573 OLE
Classement de capitalisation boursière
--
Sommet sur 24 h
$0,077411
Creux sur 24 h
$0,011954
Sommet historique
--

Performance du cours Openleverage dans USD

Le cours actuel en temps réel des Openleverage est de $0,076634. Pour en savoir plus sur d’autres cryptomonnaies de pointe, consultez les pages suivantes:
Aujourd’hui
$0
+0,00 %
7 jours
$0,0068921
+9,88 %
30 jours
$0,00084672
+1,11 %

À propos de Openleverage (OLE)

3.2/5
CyberScope
3.2
21/07/2024
La notation fournie correspond à une notation agrégée qui est collectée par OKX à partir des sources fournies. Elle n’est indiquée qu’à titre indicatif. OKX ne garantit ni la qualité ni l’exactitude des notations. Elle n’est pas destinée à dispenser (i) des conseils ou recommandations en matière d’investissement ; elle ne doit pas (ii) non plus être considérée comme une invitation à acheter, à vendre ni à détenir des actifs numériques, ni (iii) comme des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux. Les actifs numériques (dont les stablecoins et les NFT) présentent un niveau de risque élevé ; leur valeur peut varier considérablement, voire devenir nulle. Les prix et les performances des actifs numériques ne sont pas garantis et peuvent changer sans préavis. Vos actifs numériques ne sont pas couverts par une assurance contre les pertes potentielles. Les rendements historiques ne constituent pas un indicateur des rendements futurs. OKX ne garantit aucun rendement, ni le remboursement du capital et des intérêts. Évaluez attentivement votre situation financière pour déterminer si vous êtes en mesure de détenir des actifs numériques ou de réaliser des activités de trading. Demandez conseil auprès de votre expert juridique/fiscal/en investissement pour toute question portant sur votre propre situation.
Afficher plus

Openleverage (OLE) est une monnaie numérique décentralisée qui s’appuie sur la technologie blockchain pour sécuriser les transactions. En tant que monnaie globale émergente, Openleverage affiche actuellement un cours de $0,076634.

Pourquoi investir dans Openleverage (OLE) ?

En tant que devise décentralisée, libre de tout contrôle de la part de gouvernements ou institutions financières, Openleverage est assurément une alternative aux monnaies fiduciaires traditionnelles. Cependant, l'investissement, le trading ou l'achat de Openleverage implique complexité et volatilité. Avant d'investir, il est essentiel d'effectuer des recherches approfondies et d'avoir conscience des risques.
Découvrez dès aujourd’hui les prix et les informations à propos de Openleverage (OLE) ici sur OKX.

Pourquoi acheter et stocker des OLE ?

Pour acheter et stocker des OLE, vous pouvez l’acheter sur une plateforme d’échange de cryptomonnaies ou par l’intermédiaire d’un marché de pair à pair. Après avoir acheté des OLE, il est important de les stocker en toute sécurité dans un portefeuille de cryptomonnaies, disponible sous deux formes : des portefeuilles chauds (basés sur des logiciels, stockés sur vos appareils physiques) et des portefeuilles froids (basés sur du matériel, stockés hors ligne).

Afficher plus
Afficher moins

Cryptomonnaies populaires

Découvrez les cryptomonnaies populaires avec le plus grand nombre de traders au cours des dernières 24 h.

Nouvelles cryptomonnaies

Découvrez de nouvelles cryptomonnaies à acheter.

Les principales cryptos gagnantes

Découvrez une sélection de cryptomonnaies ayant connu la plus forte hausse de cours au cours des dernières 24 h.

Les principales cryptos perdantes

Découvrez une sélection de cryptomonnaies ayant connu la plus forte baisse de cours au cours des dernières 24 h.

FAQ OLE

Quel est le cours actuel de Openleverage ?
Le cours actuel d’1 OLE est de $0,076634, avec une variation de 0,00 % au cours des dernières 24 heures.
Puis-je acheter des OLE sur OKX ?
Non, OLE n’est actuellement pas disponible sur OKX. Pour vous tenir au courant de la disponibilité de OLE, inscrivez-vous aux notifications ou suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous annoncerons les nouveaux ajouts de cryptomonnaies dès leur inscription à la cote.
Pourquoi le cours de OLE fluctue-t-il ?
Le cours de OLE fluctue en raison de la dynamique mondiale de l’offre et de la demande propre aux cryptomonnaies. Sa volatilité à court terme peut être attribuée à des changements importants dans ces forces du marché.
Combien vaut le Openleverage aujourd'hui ?
Actuellement, un Openleverage vaut $0,076634. Vous recherchez des informations sur les mouvements de prix du Openleverage ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez les graphiques les plus récents sur le Openleverage et tradez de manière responsable avec OKX.
Qu’est-ce que la cryptomonnaie ?
Les cryptomonnaies, telles que les Openleverage, sont des actifs numériques fonctionnant sur un registre public appelé blockchain. Apprenez-en plus sur les jetons proposés sur OKX et leurs différents attributs, notamment les cours en direct et les graphiques en temps réel.
Quand la cryptomonnaie a-t-elle été inventée ?
Suite à la crise financière de 2008, l’intérêt porté à la finance décentralisée a explosé. Le Bitcoin offrait une solution novatrice en tant qu’actif numérique sécurisé sur un réseau décentralisé. De nombreux autres jetons tels que les Openleverage ont été créés depuis lors.

Notice: The trading of this cryptocurrency is currently not supported on OKX. Continue trading with cryptocurrencies listed on OKX.

Openleverage price

OLE
|
3.3/5
CyberScope
3.3
06/13/2024
The rating provided is an aggregated rating collected by OKX from the sources provided and is for informational purpose only. OKX does not guarantee the quality or accuracy of the ratings. It is not intended to provide (i) investment advice or recommendation; (ii) an offer or solicitation to buy, sell or hold digital assets; or (iii) financial, accounting, legal or tax advice. Digital assets, including stablecoins and NFTs, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. The price and performance of the digital assets are not guaranteed and may change without notice. Your digital assets are not covered by insurance against potential losses. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee any return, repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/ tax/ investment professional for questions about your specific circumstances.
Show more
USD
USD
$0.076634
+0.00%

Openleverage price live data

The current real-time price of Openleverage is $0.076634. For details on other leading cryptocurrencies, visit the following pages:

Openleverage price performance in USD

Time periodChange amount%Chg
Today$0 +0.00%
7 days$0.0068921 +9.88%
30 days$0.00084672 +1.11%

Openleverage market information

24h low/high
The highest, lowest, and last prices in 24 hours
24h low$0.011954
Last price $0.076634
24h high$0.077411
Market cap
$14.51M
Circulating supply
The amount of this crypto that is publicly available in the market
188,630,573 OLE

About Openleverage (OLE)

Openleverage (OLE) is a decentralized digital currency leveraging blockchain technology for secure transactions. As an emerging global currency, Openleverage currently stands at a price of $0.076634.

Why invest in Openleverage (OLE)?

As a decentralized currency, free from government or financial institution control, Openleverage is definitely an alternative to traditional fiat currencies. However, investing, trading or buying Openleverage involves complexity and volatility. Thorough research and risk awareness are essential before investing.
Find out more about Openleverage (OLE) prices and information here on OKX today.

How to buy and store OLE?

To buy and store OLE, you can purchase it on a cryptocurrency exchange or through a peer-to-peer marketplace. After buying OLE, it’s important to securely store it in a crypto wallet, which comes in two forms: hot wallets (software-based, stored on your physical devices) and cold wallets (hardware-based, stored offline).

OLE FAQ

What’s the current price of Openleverage?
The current price of 1 OLE is $0.076634, experiencing a 0.00% change in the past 24 hours.
Can I buy OLE on OKX?
No, currently OLE is unavailable on OKX. To stay updated on when OLE becomes available, sign up for notifications or follow us on social media. We’ll announce new cryptocurrency additions as soon as they’re listed.
Why does the price of OLE fluctuate?
The price of OLE fluctuates due to the global supply and demand dynamics typical of cryptocurrencies. Its short-term volatility can be attributed to significant shifts in these market forces.
How much is Openleverage worth today?
Currently, one Openleverage is worth $0.076634. For answers and insight into Openleverage's price action, you're in the right place. Explore the latest Openleverage charts and trade responsibly with OKX.
What is cryptocurrency?
Cryptocurrencies, such as Openleverage, are digital assets that operate on a public ledger called blockchains. Learn more about coins and tokens offered on OKX and their different attributes, which includes live prices and real-time charts.
When was cryptocurrency invented?
Thanks to the 2008 financial crisis, interest in decentralized finance boomed. Bitcoin offered a novel solution by being a secure digital asset on a decentralized network. Since then, many other tokens such as Openleverage have been created as well.

The above asset description and pricing data are for informational and educational purposes only. They are not meant as investment or financial advice. Cryptocurrencies and digital assets are volatile and carry investment risk. Before buying or selling a particular digital asset, you should do your own research (DYOR) and evaluate your risk appetite. OKX is not responsible for any losses you may incur. Please refer to our Terms of Service and Risk & Compliance Disclosure for further information.


Some of the above data is provided by third parties not affiliated with OKX. OKX is not responsible for the accuracy, reliability, or validity of any information provided by third-party sites and their contents. Prices and associated stats are shown for illustrative purposes only and may vary.