OKX va retirer plusieurs paires de trading au comptant du listing

Date de publication : 6 avr. 2023Date de mise à jour : 4 juin 2024Lecture de 3 min

Afin de maintenir un environnement de trading au comptant solide, nous surveillons en permanence les performances de tous les projets listés et réexaminons régulièrement leurs qualifications en matière de listing. Suite aux commentaires des utilisateur(trice)s et au OKX Token Delisting / Hiding Guideline, nous retirerons du listing plusieurs projets qui ne remplissent pas nos critères de listing.

Les projets concernés sont les suivants :

Paires de trading au comptant Date et heure de retrait du listing
BNT/BTC, BTM/BTC, CEL/BTC, DCR/BTC, GAS/ETH, GAS/BTC,
GHST/ETH, HC/BTC, HEGIC/ETH, INT/ETH, LSK/BTC, MITH/BTC,  
PHA/BTC, SRM/BTC, SWFTC/BTC, SWFTC/ETH, TAMA/BTC, USTC/BTC,
VSYS/BTC ;
Le 11 Avril 2023 entre 8 h et 8 h 30 (UTC)
RNT/USDT, CMT/USDT, NAS/USDT, NAS/BTC, YOYO/USDT, YOYO/ETH,
PST/USDT, PST/BTC, LBA/USDT, INX/USDT, YEE/USDT, MOF/USDT,
MOF/USDC, DNA/USDT, FAIR/USDT, FAIR/BTC, HDAO/USDT, ABT/USDT,
ARK/USDT, WNXM/USDT ;
Le 13 Avril 2023 entre 8 h et 8 h 30 UTC
AZY/USDC, BABYDOGE/USDC, BICO/USDC, DOME/USDC, ELT/USDC,
FITFI/USDC, GALFT/USDC, GOAL/USDC, MOVEZ/USDC, MRST/USDC,
MXC/USDC, NFT/USDC, NMR/USDC, SAITAMA/USDC, SOS/USDC,
STC/USDC, XNO/USDC
Le 14 Avril 2023 entre 8 h et 8 h 30 (UTC)


Temps d'exécution : Nous retirerons les projets susmentionnés du listing aux dates et heures de retrait indiquées ci-dessus. Nous recommandons aux utilisateur(trice)s d'annuler les ordres associés à ces paires avant qu'elles ne soient retirées du listing. Le système annulera automatiquement votre ordre s'il n'est pas annulé à temps. Cette procédure peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrables. Une fois le retrait du listing effectué, vous retrouverez vos actifs dans Actifs > Financement > Actifs non tradables.

Suspension des dépôts de jetons : À partir du 6 avril 2023 à 13 h (UTC), nous suspendrons les dépôts des jetons suivants : RNT, CMT, NAS, YOYO, PST, LBA, INX, YEE, MOF, DNA, FAIR, HDAO, ABT, ARK, WNXM Veuillez gérer vos actifs avec diligence. Une fois le retrait du listing effectué, vous retrouverez vos actifs dans Actifs > Financement > Actifs non tradables.

Suspension des retraits de jetons : À partir du 6 juin 2023 à 8 h (UTC), nous suspendrons les retraits des jetons suivants : RNT, CMT, NAS, YOYO, PST, LBA, INX, YEE, MOF, DNA, FAIR, HDAO, ABT, ARK, WNXM. Veuillez gérer vos actifs avec diligence.

Nous continuerons de surveiller tous les projets figurant dans le listing et nous utiliserons, le cas échéant, le mécanisme de retrait de listing ou de dissimulation des projets. Pour toute demande concernant ce retrait de listing, veuillez nous contacter dans le [OKX Telegram group] officiel (https://t.me/OKXOfficial_English) or via le Support Center.

Avertissement sur les risques : Le trading d’actifs numériques implique des risques importants et peut entraîner la perte de votre capital investi. Vous devez vous assurer de parfaitement comprendre les risques encourus et de prendre en considération votre niveau d’expérience vos objectifs d’investissement et de demander des conseils financiers si nécessaire.

OKX
Le 6 avril 2023 (UTC)

OKX to delist several spot trading pairs

Published on Apr 6, 2023Updated on Jun 4, 20243 min read

In order to maintain a robust spot trading environment, we constantly monitor the performance of all listed projects and review their listing qualifications on a regular basis. Based on feedback from users and the OKX Token Delisting / Hiding Guideline, we will be delisting several projects that do not fulfill our listing criteria.

The affected projects are as follows:

Spot trading pairs Delisting date
BNT/BTC, BTM/BTC, CEL/BTC, DCR/BTC, GAS/ETH, GAS/BTC,
GHST/ETH, HC/BTC, HEGIC/ETH, INT/ETH, LSK/BTC, MITH/BTC,  
PHA/BTC, SRM/BTC, SWFTC/BTC, SWFTC/ETH, TAMA/BTC, USTC/BTC,
VSYS/BTC;
April 11, 2023, 8: 00 - 8: 30 am UTC
RNT/USDT, CMT/USDT, NAS/USDT, NAS/BTC, YOYO/USDT, YOYO/ETH,
PST/USDT, PST/BTC, LBA/USDT, INX/USDT, YEE/USDT, MOF/USDT,
MOF/USDC, DNA/USDT, FAIR/USDT, FAIR/BTC, HDAO/USDT, ABT/USDT,
ARK/USDT, WNXM/USDT;
April 13, 2023, 8: 00 - 8: 30 am UTC
AZY/USDC, BABYDOGE/USDC, BICO/USDC, DOME/USDC, ELT/USDC,
FITFI/USDC, GALFT/USDC, GOAL/USDC, MOVEZ/USDC, MRST/USDC,
MXC/USDC, NFT/USDC, NMR/USDC, SAITAMA/USDC, SOS/USDC,
STC/USDC, XNO/USDC
April 14, 2023, 8: 00 - 8: 30 am UTC


Execution time: We will delist the above-mentioned projects at the delisting times listed above. Users are advised to cancel orders pertaining to these pairs before the delisting. If your order is not canceled in time, it will automatically be canceled by the system. This procedure may take 1-3 working days. Once the delisting is complete, you can find your assets under Assets > Funding > Untradable assets.

Suspension on token deposit: We will suspend the deposits of the tokens mentioned above: RNT, CMT, NAS, YOYO, PST, LBA, INX, YEE, MOF, DNA, FAIR, HDAO, ABT, ARK, WNXM starting at 1: 00 pm UTC on Apr. 6, 2023. Please manage your assets promptly. Once the delisting is complete, you can find your assets under Assets > Funding > Untradable assets.

We will continue to monitor all listed projects and implement the delisting/hiding mechanism as necessary. For any inquiries regarding this delisting update, please feel free to contact us in the official OKX Telegram group or via the Support Center.

Risk Warning: Trading digital assets involves significant risks and can result in the loss of your invested capital. You should ensure that you fully understand the risk involved and take into consideration your level of experience, investment objectives and seek independent financial advice if necessary.

OKX
Apr. 6, 2023 (UTC)