Marché
Swap

--

--

--

Itinéraire de trading

X Routing recherche le meilleur fournisseur de liquidités (FL) et le meilleur itinéraire qui réduit au minimum le glissement et les frais de réseau sur des centaines de plateformes d’échange décentralisées (DEX) pour vous offrir les meilleurs taux de swap. Cela vous permet de faire un swap de cryptos en un clic au sein de notre agrégateur DEX & Bridge transparent et avancé aux meilleurs prix sur plus de 20 réseaux, plus de 400 plateformes DEX et 20 bridges cross-chain. En savoir plus

Comparaison de devis
X Routing choisit le meilleur itinéraire pour passer un ordre parmi différents DEX. Nous comparons les cours selon les meilleurs pools de liquidités des fournisseurs de liquidités, en fractionnant les ordres, en tenant compte des cours des actifs, du glissement et des frais de gaz du réseau.
DEX
Montant est. reçu ()
Frais de réseau
Différence
FAQ
Qu'est-ce qu'OKX DEX ?

OKX DEX est un agrégateur de passerelles DEX (échange décentralisé) et inter-chaînes. Nous cherchons la meilleure liquidité sur la chaîne pour négocier tous les actifs de manière transparente. Notre algorithme X Routing trouve le meilleur prix sur chaque DEX. Nous comparons les prix des fournisseurs de liquidité (LP) avec les meilleures pools de liquidité, divisons les ordres et prenons en considération les prix, les glissements et les frais de gaz réseau.

Quelle est la différence entre un swap et un swap cross-chain ?

Le Swap fait référence à la conversion de cryptomonnaies au sein du même réseau, où le paiement et la réception de jetons ont lieu sur ce réseau. L'échange inter-chaînes fait référence à la conversion d'actifs sur différents réseaux, où le jeton utilisé pour le paiement et celui reçu sont sur des réseaux différents

Pourquoi les transactions échouent-elles ?

1. Frais de réseau insuffisants. En période d'encombrement du réseau, les frais de réseau peuvent augmenter considérablement, et les mineurs donneront la priorité aux transactions offrant des frais plus élevés. Si votre transaction n'est pas traitée par un mineur pendant une période prolongée, cela peut entraîner l'échec de la transaction. Ainsi, lors de l'initiation d'une transaction, il est recommandé d'utiliser les frais par défaut recommandés par la plateforme. 2. Glissement excédant la limite prédéfinie. Lors de fluctuations du marché, la liquidité change et le montant que vous recevrez diminuera considérablement, entraînant l'annulation de votre transaction. 3. Transactions répétées. Si vous lancez plusieurs transactions identiques simultanément, mais que le solde est suffisant pour payer la première transaction, les transactions suivantes échoueront.

Que faire lorsque mon solde n'est pas suffisant pour les frais de réseau ?

Vous pouvez acheter les jetons correspondants sur la bourse OKX et les retirer vers l'adresse de votre portefeuille, ou vous pouvez utiliser la fonction Swap for Gas d'OKX DEX, qui vous permet d'échanger rapidement des actifs courants tels que l'USDT, l'USDC, le DAI et le WETH contre des jetons de gaz.

Dois-je encore payer des frais de réseau après l'échec d'une transaction ?

Oui, vous devez payer des frais de réseau. Lorsque vous envoyez/transférez des jetons, effectuez une interaction contractuelle ou participez à des activités sur un réseau, vous devez payer des frais de réseau aux mineurs ou validateurs pour le traitement de la transaction. Étant donné que les mineurs ou validateurs consomment des ressources réseau lors du traitement de la transaction, les frais de réseau sont requis, indépendamment de la réussite ou non de la transaction.

Qu'est-ce que le glissement ?

Le glissement se réfère à la différence entre le prix prévu d'une transaction et son prix effectif d'exécution. Le glissement est un coût inhérent au trading et est inévitable dans la plupart des transactions, particulièrement dans un DEX. Le glissement est plus important en période de volatilité du marché ou lorsque la liquidité est limitée sur la plateforme de trading.

Comment minimiser les glissements ?

Le glissement ne peut pas être complètement évité, mais son impact peut être réduit. Tout d'abord, la meilleure façon est de choisir des actifs avec un volume de transactions et une liquidité élevés. Deuxièmement, vous pouvez opter pour des transactions avec de plus petits montants, qui sont plus susceptibles d'être exécutées, au lieu de placer directement de gros ordres. Troisièmement, envisagez d'ajuster la tolérance de glissement pendant les fluctuations de prix, où le glissement peut excéder la limite prédéfinie lors de l'exécution de votre transaction. Dans ce cas, augmenter la tolérance de glissement pourrait éviter l'échec de la transaction, mais cela signifie également que vous ne pourrez pas obtenir un prix optimal. Agissez avec précaution.

Pourquoi certains jetons nécessitent-ils un glissement plus élevé pour le trading ?

Certains jetons ont une tolérance de glissement plus élevée en raison de taxes sur les transactions, telles que SAFEMOON, utilisées pour le rachat du pool de liquidité, la gravure de jetons et la récompense des détenteurs. Pour faciliter l'échange de ces jetons, OKX DEX a lancé le glissement automatisé pour accroître le taux de réussite de ces transactions au niveau de glissement optimal actuel.

Swap
Bridge
Limite
LCP_hide_placeholder

Market
Swap

--

--

--

Trading route

X Routing finds the best LP (Liquidity Provider) and the best route that minimizes slippage and network fees across hundreds of DEX (Decentralized Exchange) to offer you the best swap rates. This allows you to swap crypto in one click within our transparent and advanced DEX & Bridge aggregator at the best prices across 20+ networks, 400+ DEXs, and 20+ cross-chain bridges. Learn more

Quote comparison
X Routing chooses the best route to place an order through different DEXs. We compare prices based on Liquid Providers' best liquidity pools, splitting orders, considering asset prices, slippage, and network gas fees.
DEX
Est received ()
Network fee
Rank
FAQ
What is OKX DEX?

OKX DEX is a DEX (Decentralized Exchange) and cross-chain bridge aggregator. We find the best on-chain liquidity for trading any assets seamlessly. Our X Routing algorithm finds the best price across every DEX. We compare prices from Liquidity Providers (LPs) with the best liquidity pools, split orders, and take into consideration prices, slippage, and network fees.

What is the difference between a swap and a cross-chain swap?

Swap refers to the conversion of crypto within the same network, where paying and receiving tokens occurs on this network. Cross-chain swap refers to the conversion of assets across different networks, where the token you pay with and token you receive are on different networks

Why do trades fail?

1. Insufficient network fee. During times of network congestion, gas fees may skyrocket. Miners prioritize transactions with higher gas fees, so if your transaction isn’t picked up by a miner for an extended period, it can result in transaction failure. Therefore, when initiating a transaction, it’s recommended to use the default values recommended by the platform. 2. Excessive slippage. In volatile markets, liquidity depths can change. If the trading amount falls below the required minimum, the contract may halt the transaction, leading to a failed transaction due to excessive slippage. 3.Duplicate transactions. If a user initiates multiple identical transactions simultaneously, but their balance is only sufficient to cover the first transaction, subsequent transactions will fail.

What to do when I don’t have enough balance for the network fee?

You can purchase the corresponding tokens on the OKX exchange and withdraw them to your wallet address, or you can use OKX DEX's Swap for gas feature, which allows you to quickly swap mainstream assets such as USDT, USDC, DAI, and WETH into gas tokens.

Do I still need to pay network fees after a transaction has failed?

Yes, you need to pay network fees. When you send/transfer tokens, do contract interaction or engage in any activities that occur on a network, you must pay network fees to miners or validators for processing the transaction. Since miners or validators consume network resources in processing the transaction, the network fee is required whether the transaction is successful or not.

What is slippage?

Slippage refers to the price difference between the expected price of a trade and its actual execution price. Slippage is an implicit cost of trading and is inevitable in most trades, especially in a DEX. Slippage becomes more prominent during market volatility or when there is insufficient liquidity on the trading platform.

How can slippage be avoided?

Slippage cannot be completely avoided, but its impact can be minimized in three ways: 1. The best way is to choose assets with high trading volume and liquidity. 2. You can opt for transactions with smaller amounts, which are more likely to be executed, instead of placing large orders directly. 3. Consider adjusting the slippage tolerance during price fluctuations, where slippage may exceed the preset limit when your transaction is executed. In this case, increasing slippage could avoid transaction failure, but it also means you can't get a good price. Please proceed with caution.

Why trading some tokens requires a higher slippage setting?

Some tokens have a higher slippage tolerance due to the presence of transaction taxes, such as SAFEMOON, which are used for liquidity pool buy-back, token burning, and rewarding token holders. To help you trade these tokens, OKX DEX has launched automated slippage to improve the success rate of these trades at the current optimal slippage level.

Swap
Bridge
Limit order