Agrégateur de rendement Web3 puissant

Regrouper des produits de rendement sur des protocoles multichaînes, prendre en charge des investissements sur plusieurs jetons en un seul mouvement et accéder à des informations variées sur le rendement
Explorer
Enregistrer
Coffres
Staker
Pool
Farm
FAQ
Qu’est-ce qu’OKX Web3 Yield ?

OKX Web3 Yield est une plateforme tout-en-un qui vous permet de tirer le maximum de la finance décentralisée. Utilisez ce centre unique pour gérer vos investissements dans divers protocoles DeFi. Vous pouvez facilement parcourir les pools de liquidités sur des plateformes telles que AAVE, Yearn et Pancake.

Quels sont les types de protocoles ?

Save est un type de protocole DeFi consacré au prêt et à l’emprunt, notamment AAVE et Compound. Il vous permet de gagner régulièrement des récompenses comme des intérêts en déposant des jetons. Pool est le pool de liquidités où vous déposez des jetons et recevez des frais de transaction en récompenses. Vous pouvez toutefois subir des pertes en cas de fluctuation du cours des jetons dans le pool de liquidités. Farm vous permet d’obtenir les certificats de staking (jetons LP) à partir du pool de liquidités en ajoutant des liquidités. Vous pouvez ajouter des liquidités au protocole de minage pour obtenir un bonus. Vaults est un outil d’agrégation des gains. Une fois vos jetons déposés, Vaults vous aide à obtenir les rendements les plus élevés afin de maximiser vos rendements. Stake vous permet de staker vos jetons sur le protocole de gouvernance ou nœud POS pour obtenir des récompenses de gouvernance ou un bonus de nœud POS.

Quels protocoles prenons-nous en charge ?

Nous mettons uniquement à votre disposition les protocoles DeFi les plus sûrs présentant les meilleurs rendements.

Quels sont les avantages de Yield ?

Plus besoin de passer d’un protocole à l’autre ni d’effectuer des dizaines de transactions ; Yield vous permet de tout faire en une seule opération. Déposez et récupérez vos gains dans n’importe lequel des jetons disponibles. Grâce à Yield, profitez d’une expérience simplifiée dans l’univers DeFi : suivez facilement vos positions DeFi sur plusieurs plateformes DeFi et gérez vos investissements à tout moment.

Yield est-il sécurisé ?

Le contrat intelligent d’OKX Web3 Yield a été audité par plusieurs parties. Nous n’accéderons jamais à vos actifs sans votre permission, et vous restez leur seul propriétaire tout au long de votre parcours d’investissement.

Que faut-il payer pour utiliser OKX Web3 Yield ?

Aucuns frais supplémentaires : vous devrez uniquement payer les frais de transaction sur les différents réseaux. Yield vous permet de réaliser des économies sur les frais de transaction lorsque vous stakez des jetons dans le pool de liquidités.

Comment gérer le portefeuille d’investissement ?

Dans OKX Yield, vous pouvez échanger vos actifs et demander des récompenses à tout moment dans le tableau de bord Yield. Le tableau de bord vous aide aussi à suivre l’état actuel de votre portefeuille.

Comment OKX Web3 Yield gère-t-elle les risques ?

Bien qu’OKX Web3 Yield fasse de son mieux pour protéger vos actifs, il existe des risques lorsque vous interagissez avec des contrats intelligents tiers. Tous les protocoles DeFi comportent des risques, et Yield n’assume aucune responsabilité quant aux vulnérabilités des contrats, aux incidents de piratage ou aux fluctuations extrêmes.

Quels sont les risques potentiels de la finance décentralisée (DeFi) ?

Voici les risques auxquels les utilisateurs DeFi peuvent être confrontés. Risques techniques : les contrats intelligents peuvent être piratés, ou des bogues peuvent être exploités. Risques sur les liquidités : les protocoles comme Compound peuvent venir à manquer de liquidités. Risques liés aux clés administratives : la clé privée principale du protocole peut être compromise. Nous vous recommandons de mener vos propres recherches avant de prendre part à n’importe quel protocole DeFi. OKX Web3 Yield n’est pas responsable de toute perte d’actifs causée par ces motifs.

A powerful Web3 yield aggregator

Gather yield products on multichain protocols, support investments across tokens in one move, and access a vast range of yield information
Explore
Save
Vaults
Stake
Pool
Farm
FAQs
What's OKX Web3 Yield?

OKX Web3 Yield is an all-in-one platform to help you make the most of decentralized finance. Use this one-stop hub to manage investments in different DeFi protocols. You can navigate liquidity pools on platforms such as AAVE, Yearn, and Pancake easily.

What are the protocol types?

Save is a type of DeFi protocol for lending and borrowing, including AAVE and Compound. You can deposit tokens to get regular earnings such as interest fees. Pool is the liquidity pool where you deposit tokens and get transaction fee as rewards. However, you may suffer losses when there're price swings for tokens in the liquidity pool. Farm is where you get the staking certificates (LP tokens) from the liquidity pool by adding liquidity. You can add liquidity to the mining protocol to get bonus. Vaults is an earnings aggregator. After you deposit your tokens, Vaults will help you find the best earnings path to achieve the highest returns for you. Stake is where you can stake your tokens to the governance protocol or POS node. You can then get governance rewards or a POS node bonus.

What protocols do we support?

We only bring you the DeFi protocols with the best returns and safest records.

What are the advantages of Yield?

No need to switch between protocols and make multiple transactions. Yield allows you to do everything in one go. Just deposit or claim with any available tokens. Yield makes DeFi a cakewalk for you. You can also easily track your DeFi positions across DeFi platforms. Manage the investment whenever you want.

How secure is Yield?

OKX Web3 Yield smart contract has been audited by several parties. We'll never access your assets without your permission. You own your assets all along your investment journey.

What do you need to pay to use OKX Web3 Yield?

No extra fees. You only need to pay gas fees to complete the transaction on different networks. Yield can save gas fees for you as you enjoy staking tokens in the liquidity pool.

How do you manage your investment portfolio?

In OKX Web3 Yield, you can redeem your assets and claim rewards in the Yield dashboard anytime. The dashboard also helps you track the current status of your portfolio.

How does OKX Web3 Yield manage the risk?

Although OKX Web3 Yield tries its best to keep your assets safe, there are risks when you interact with third-party smart contracts. All DeFi protocols involve some risks. Yield doesn't take responsibility for contract vulnerabilities, hacking incidents, or extreme fluctuations.

What are the potential risks of DeFi?

Here are the risks that might occur to DeFi users. Technical Risks: where smart contracts could be hacked, or bugs could be exploited. Liquidity Risks: where protocols like Compound could run out of liquidity. Admin Key Risks: where the master private key for the protocol could be compromised. It'd be helpful if you did your research before participating in any DeFi protocols. OKX Web3 Yield isn't responsible for any token loss caused by those reasons.