Tous les produits
Jeton
 
Taux est. (APY)
 
DuréeAction
MIRMirror Protocol
Taux est. (APY) 0.00%DuréeFlexible
Mirror ProtocolRendement élevé
537.68%Flexible
BICOBiconomy
Taux est. (APY) 365.00%DuréeFlexible/Fixe
ÉpargneRisque faible
365.00%Flexible
StakingRisque faible
27.84%60 jours
StakingRisque faible
12.19%30 jours
PERPPerpetual Protocol
Taux est. (APY) 365.00%DuréeFlexible
ÉpargneRisque faible
365.00%Flexible
SOSOpenDAO
Taux est. (APY) 365.00%DuréeFlexible
ÉpargneRisque faible
365.00%Flexible
OpenDAORendement élevé
80.89%Flexible
KSMKusama
Taux est. (APY) 365.00%DuréeFlexible/Fixe
ÉpargneRisque faible
365.00%Flexible
StakingRisque faible
19.62%15 jours
StakingRisque faible
13.05%90 jours
StakingRisque faible
10.67%60 jours
StakingRisque faible
8.30%30 jours
StakingRisque faible
5.88%Flexible
Enchères d’emplacements DOTRisque faible
-Fixe
RSS3RSS3
Taux est. (APY) 365.00%DuréeFlexible
ÉpargneRisque faible
365.00%Flexible
Afficher plus
Questions fréquentes
  • Qu’est-ce que Earn ?
    Earn offre le choix entre plusieurs services d’investissement, notamment des produits de crypto à valeur ajoutée, de staking, de prêt-investissement et services DeFi (tiers). Cela vous permet de gagner plus facilement des intérêts via nos services.
  • Qu’est-ce que le pourcentage annuel de rendement (APY) ?
    Les recettes d’Earn sont constituées des intérêts issus des cryptomonnaies déposées et des récompenses de minage (seuls les services DeFi à accès partiel prennent en charge les récompenses de minage supplémentaires). L’APY est le taux d’intérêt annualisé des cryptomonnaies déposées. Le rendement à pourcentage agrégé est la somme des taux d’intérêt issus des dépôts et du minage, et ces deux taux sont flottants. Les taux d’intérêt réels de différents projets sont déterminés par les efficacités de minage réelles sur les chaînes.
  • Quand le calcul/versement des revenus commence-t-il ?
    Le moment choisi pour le calcul/versement des revenus peut varier selon les projets. Par exemple, en ce qui concerne DeFi, nous envoyons les fonds de minage déposés par les utilisateurs aux adresses de contrat des services DeFi tiers à environ 11h (HKT) chaque jour, et le calcul des revenus commence dès que les fonds sont placés on-chain (en raison du retard possible des opérations on-chain, l’heure réelle du placement on-chain des fonds prévaut). Les revenus sont constitués d’intérêts et de récompenses : les intérêts et le capital sont distribués le jour après que l’utilisateur échange l’ordre ; les récompenses sont versées à environ 00h00 (HKT) chaque jour. Tous les fonds sont réglés dans des comptes de minage verrouillés.
  • Quels sont les risques ?
    OKX accède aux protocoles DeFi de tiers et fournit uniquement des services connexes tels que l’affichage des projets et la distribution des revenus. OKX n’assume aucune responsabilité à l’égard des pertes d’actifs causées par des risques potentiels tels que les vulnérabilités des contrats, les incidents de piratage, la cessation d’activité, la faillite, la suspension ou l’arrêt anormal du trading des plateformes ou des projets DeFi de tiers.
Obtenez des avantages avec Earn
iconTaux élevés
iconOffres diversifiées
iconStockage sécurisé
iconConditions flexibles

All Products
Token
 
Est. rate (APY)
 
TermAction
MIRMirror Protocol
Est. rate (APY) 0.00%TermFlexible
Mirror ProtocolAdvanced
537.68%Flexible
BICOBiconomy
Est. rate (APY) 365.00%TermFlexible/Fixed
SavingsLow risk
365.00%Flexible
Staking cryptoLow risk
27.84%60 Days
Staking cryptoLow risk
12.19%30 Days
PERPPerpetual Protocol
Est. rate (APY) 365.00%TermFlexible
SavingsLow risk
365.00%Flexible
SOSOpenDAO
Est. rate (APY) 365.00%TermFlexible
SavingsLow risk
365.00%Flexible
OpenDAOAdvanced
80.89%Flexible
KSMKusama
Est. rate (APY) 365.00%TermFlexible/Fixed
SavingsLow risk
365.00%Flexible
Staking cryptoLow risk
19.62%15 Days
Staking cryptoLow risk
13.05%90 Days
Staking cryptoLow risk
10.67%60 Days
Staking cryptoLow risk
8.30%30 Days
Staking cryptoLow risk
5.88%Flexible
DOT slot auctionLow risk
-Fixed
RSS3RSS3
Est. rate (APY) 365.00%TermFlexible
SavingsLow risk
365.00%Flexible
View more
Frequently Asked Questions
  • What is Earn?
    Earn provides multiple choices of investment services, including products of crypto value-added, staking, loan-invest and DeFi services (third-parties). It makes it easier for you to earn interest through our services.
  • What is Annual Percentage Yield (APY)?
    Revenue of Earn consists of interests from deposited crypto and mining rewards (Only partial accessed DeFi services support extra mining rewards). APY is the annualized interest rate of deposited crypto. Aggregate percentage yield is the sum of interest rates from depositing and mining, and these two rates are floating. Actual interest rates of different projects are determined by actual mining efficiencies on chains.
  • When does revenue calculation/distribution start?
    The calculation/distribution time of revenue may be different for different projects. Take DeFi service as an example, we send mining funds that deposited by users to the contract addresses of third-party DeFi services at around 11 am (HKT) daily, and revenue calculation starts as soon as funds get on-chain successfully (Due to the possible delay of on-chain operations, the actual on-chain time of the funds shall prevail). Revenue consists of interests and rewards: interest and principal are distributed on the one day after user redeems order; the reward is distributed at around 12 am (HKT) daily. All funds are settled in locked mining accounts.
  • What are the risks?
    OKX accesses third party DeFi protocols, and only provides related services such as project display and revenue distribution, and does not take responsibility for any asset losses caused by potential risks such as contract vulnerabilities, hacking incidents, or termination of business, bankruptcy, abnormal suspension or cessation of trading of third party DeFi platforms or projects.
Earn with benefits
iconHigh rates
iconDiverse offers
iconSecure storage
iconFlexible terms