DeFi

Découvrez les meilleurs produits de la finance décentralisée
banner
Fonds d’emprunt
Gagnez des intérêts en fournissant des fonds à des plateformes de prêt décentralisées
iconCompound
0,47 %~4,41 %
Rendement stable
Aucuns frais
iconAAVE
2,95 %~20,78 %
Rendement stable
Aucuns frais
Plateformes d’échange décentralisées
Gagnez un jeton en fournissant des liquidités à des plateformes d’échange
iconSushiswap
0,55 %~6,52 %
Rendement élevé
Aucuns frais
Staking
Gagnez des jetons en faisant du staking dans des projets décentralisés
iconTokenlon
10,27 %
Rendement stable
Aucuns frais
iconSushiBar
8,00 %
Rendement stable
Aucuns frais
iconOpenDAO
61,66 %
Rendement élevé
Aucuns frais
iconLOOKS Staking
45,99 %
Rendement élevé
Aucuns frais
Questions fréquentes
  • Qu’est-ce que le taux (APY) ?
    Lorsque vous utilisez Earn, vous gagnez des intérêts sur votre souscription. Si vous choisissez d’utiliser un service DeFi, vous pouvez également gagner des jetons bonus. Le revenu des intérêts et des jetons bonus détermine le taux ou le pourcentage annuel de rendement (APY). Une fois que vous avez obtenu un certain rendement, vous pouvez calculer votre taux net en utilisant la somme des intérêts annualisés et du rendement de minage, qui évoluent tous deux en temps réel en fonction de l’offre et de la demande pour les services et les actifs.
  • Quand le calcul/versement des revenus commence-t-il ?
    Le moment choisi pour le calcul/versement des revenus peut varier selon les produits. Pour les produits DeFi, l’heure de calcul des revenus se situe aux alentours de 11 h (GMT+8) chaque jour. Notez que des retards dans les transactions on-chain peuvent avoir une incidence sur l’heure de calcul. Les revenus se composent du montant des intérêts et des jetons bonus. Le bonus est versé quotidiennement à environ 12 h (GMT+8), et les intérêts sont versés avec le capital de financement le jour suivant l’échange. Les intérêts et le bonus sont versés sur votre compte.
  • Quels sont les risques ?
    OKX accède aux protocoles DeFi de tiers et fournit uniquement des services connexes tels que l’affichage des projets et la distribution des revenus. OKX n’assume aucune responsabilité à l’égard des pertes d’actifs causées par des risques potentiels tels que les vulnérabilités des contrats, les incidents de piratage, la cessation d’activité, la faillite, la suspension ou l’arrêt anormal du trading des plateformes ou des projets DeFi de tiers.

DeFi
Explore top DeFi products
banner
Lending pools
Earn interest by supplying funds to decentralized lending platforms
iconCompound
0.70%~6.10%
Stable earnings
No fees
iconAAVE
2.06%~7,630.05%
Stable earnings
No fees
Decentralized exchanges
Get a token reward by providing liquidity to exchanges
iconSushiswap
0.85%~5.87%
High return
No fees
Staking
Earn tokens as rewards when staking in decentralized projects
iconTokenlon
18.00%
Stable earnings
No fees
iconSushiBar
8.00%
Stable earnings
No fees
iconOpenDAO
77.75%
High return
No fees
iconLOOKS Staking
53.45%
High return
No fees
Frequently Asked Questions
  • What is rate (APY)?
    When you use Earn, you will gain interest on your subscription. If you choose to use a DeFi service, you may also earn bonus tokens. The income from the interest and bonus tokens determines the rate or annual percentage yield (APY). Once you have realized some yield, you can calculate your net rate using the sum of the annualized interest and mining yield, both of which change in real time according to supply and demand for the services and assets.
  • When does revenue calculation/distribution start?
    The revenue calculation/distribution time for different products may be different. For DeFi products, the revenue calculation time is around 11:00 am (GMT+8) daily. Please be aware that on-chain operational delays could affect calculation time. The revenue is composed of interest amount and bonus tokens. The bonus is distributed at approximately 12:00 noon (GMT+8) daily, and the interest is distributed along with the funding capital on the day after redemption. Both interest and the bonus are distributed to your account.
  • What are the risks?
    OKX accesses third party DeFi protocols, and only provides related services such as project display and revenue distribution, and does not take responsibility for any asset losses caused by potential risks such as contract vulnerabilities, hacking incidents, or termination of business, bankruptcy, abnormal suspension or cessation of trading of third party DeFi platforms or projects.