Historique des ordres
Plan récurrentPlan récurrent
Acheter ETH en quelques étapes

Acheter ETH en quelques étapes

Acheter des cryptomonnaies ETH et 99 avec 93 monnaies fiduciaires
Assistance
Acheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapes120+
Assistance
Acheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapesAcheter ETH en quelques étapes120+

Comment acheter Ethereum avec une carte

Acheter ETH en quelques étapes
S’inscrire

Acheter ETH en quelques étapes
Vérifier votre identité

Acheter ETH en quelques étapes
Acheter ETH
currency

À propos de ETH

Ethereum est une blockchain décentralisée, open-source et programmable inaugurée en 2015 par Vitalik Buterin, Joseph Lubin, Gavin Wood, Charles Hoskinson et Anthony Di Iorio. Cette plateforme de blockchain leader permet à ses utilisateurs d’accomplir une foule d’activités, dont des transactions à l’aide de son jeton natif, l’Ether (ETH), l’exécution d’applications décentralisées (dApps), la frappe et l’échange de jetons non fongibles (NFT), etc.


La meilleure façon de comprendre la blockchain d’Ethereum est de la considérer comme un ordinateur : au lieu de fonctionner sur un seul appareil, Ethereum fonctionne comme une plateforme blockchain décentralisée. Elle fonctionne simultanément sur une multitude de périphériques ou de nœuds à travers le monde et permet à quiconque de développer des programmes et de les exécuter sur l’ordinateur.


Ethereum utilise actuellement l’algorithme de minage PoW (Proof-of-work), qui est très énergivore, pour valider les transactions sur son réseau. Toutefois, le réseau passe peu à peu à l’algorithme PoS (Proof-of-stake), plus efficace, ce qui devrait réduire radicalement la consommation d’énergie du réseau et le rendre plus évolutif.


La cryptomonnaie native de la blockchain Ethereum est l’Ether (ETH). L’Ether est créé lorsque des transactions ont été vérifiées et sont ajoutées à la blockchain dans un processus à forte intensité de calcul appelé minage. L’ETH sert à effectuer des transactions et à payer des services sur la blockchain Ethereum.

Comment acheter Ethereum ?

Pourquoi acheter des ETH avec OKX ?

Acheter ETH en quelques étapes

Simple

Grâce à son interface conviviale, OKX facilite l’achat de Ethereum
Acheter ETH en quelques étapes

Flexible

OKX propose une variété de modes de paiement et prend en charge de nombreuses devises locales pour aider les utilisateurs à acheter des Ethereum
Acheter ETH en quelques étapes

Rapide

Obtenez des informations détaillées sur les crypto-monnaies répertoriées sur OKX, y compris leur technologie, leurs fondateurs et l'historique des prix.

Que puis-je faire après avoir acheté ETH ?

L’Ethereum est l’une des blockchains les plus populaires au monde. Son jeton natif, l’Ether, est la deuxième cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière, avec un niveau de plus de 500 milliards de dollars à son apogée.

L’ETH peut être utilisé pour effectuer des transactions directement avec d’autres personnes sans passer par des intermédiaires. Le réseau d’Ethereum exécute certains des protocoles de finance décentralisée (DeFi), des DApps et des jeux les plus importants et les plus populaires. Pour utiliser les applications construites sur Ethereum, vous devez posséder de l’ETH.

Ethereum fait également l’objet d’un processus qui vise à changer son mécanisme de consensus au profit du PoS. Ce processus, communément appelé la « fusion », rendra la blockchain Ethereum 99,95 % plus efficace sur le plan énergétique et nettement plus évolutive. Une fois le processus terminé, vous pourrez même mettre en jeu votre ETH et percevoir une rétribution à ce titre.

Ethereum est l’un des réseaux de blockchain les plus populaires après Bitcoin en raison de ses solides fondamentaux et de ses diverses applications concrètes dans différentes niches.

En quelques clics, vous pouvez acheter de l’ETH sur OKX via différentes options de paiement. Pour commencer, créez un compte sur OKX, effectuez votre vérification et achetez de l’ETH avec les cartes de crédit VISA, MasterCard ou ApplePay.

Comment acheter des Ethereum et les stocker de manière sécurisée ?

Guide sur l’achat de Ethereum (ETH)

Achetez des ETH avec votre carte de crédit ou de débit

Vous pouvez acheter des ETH directement avec votre carte de crédit ou de débit. Nous acceptons les cartes des principaux fournisseurs comme MasterCard et Visa, libellées dans plus de 92 devises locales.


Achetez des ETH sur le marché peer-to-peer (P2P)

Vous pouvez acheter de l’ETH par le biais du marché P2P d’OKX, qui met directement en relation les acheteurs et les vendeurs. Visitez notre page « Trading P2P » pour trouver un vendeur approprié et initier une transaction. Vous pouvez régler votre achat par virement bancaire, en espèces ou par tout autre moyen de paiement accepté par le vendeur. Notre service de séquestre vous protège tout au long du processus.


Achetez des ETH via le marché au comptant

Vous pouvez acheter de l’ETH sur notre marché au comptant en utilisant diverses cryptomonnaies telles que le Bitcoin, le Litecoin ou l’USDT, pour n’en citer que quelques-unes. Visitez la page « Trading au comptant » pour passer un ordre une fois que vous détenez des cryptomonnaies appropriées dans votre portefeuille OKX. Vous pouvez acheter l’une de ces cryptomonnaies avec votre devise locale via la page « Acheter avec une carte » ou « Trading P2P », ou bien les transférer sur votre portefeuille OKX depuis un portefeuille externe.


Achetez des ETH avec vos autres cryptomonnaies

Utilisez la fonction Convert d’OKX pour convertir instantanément n’importe quelle cryptomonnaie parmi plus de 100 options, dont le BTC et l’USDT, en ETH, gratuitement et sans aucun glissement de prix. Une fois que votre cryptomonnaie se trouve sur votre portefeuille OKX, rendez-vous sur la page « Convert » pour la convertir instantanément en ETH.

Développer
Questions fréquentes
  • Puis-je acheter des ETH avec ma carte de crédit ou de débit ?
  • Puis-je acheter des ETH par virement bancaire ?
  • Où puis-je trouver mon ETH ?
  • Combien de jetons Ether existe-t-il ? Et y a-t-il un nombre maximal de jetons ?
  • D’où proviennent les nouveaux jetons Ether ?
  • Quelles sont les cryptomonnaies les plus populaires dans lesquelles investir aujourd’hui ?
  • Quelles sont les principales cryptomonnaies achetables sur OKX dès à présent ?

Les cryptomonnaies constituent une nouvelle classe d’actifs numériques popularisée par les Bitcoins (BTC). Bien que les cryptomonnaies ou les devises numériques/virtuelles fonctionnent presque comme leurs contreparties en monnaies fiduciaires, la plus grande différence entre elles est l’absence d’infrastructure centralisée et de banques.


Tandis que les monnaies fiduciaires sont émises et conservées par les banques, les devises numériques sont émises via des mécanismes distribués qui observent strictement des protocoles de consensus. Cela se traduit par des cryptomonnaies stockées sur des blockchains qui sont largement immuables, beaucoup plus transparentes et globalement accessibles.


Étant donné leur utilité et la liste croissante des cas d’utilisation, les cryptomonnaies gagnent en popularité et une des façons d’acheter des cryptomonnaies est d’utiliser une plateforme d’échange fiable comme OKX. Sur OKX, les utilisateurs peuvent s’inscrire, procéder à la vérification de leur identité et commencer à acheter des Bitcoins et d’autres cryptomonnaies instantanément à l’aide de cartes de crédit, de cartes de débit, de virements bancaires et d’autres mode de paiement pris en charge.


En général, lorsque vous achetez des cryptomonnaies, vous devez les stocker dans un portefeuille dédié, mais la sécurité de vos actifs numériques dépend du degré de sécurité avec lequel votre clé privée est conservée. Chaque portefeuille de cryptomonnaie dispose d’une clé privée qui permet un accès total aux actifs numériques stockés. Si vous perdez votre clé privée, cela équivaut à perdre vos fonds.


Le fait d’utiliser une plateforme d’échange comme OKX est également un avantage pour les utilisateurs, car leurs actifs numériques nouvellement achetés ou tradés sont conservés en toute sécurité sur la plateforme et sont crédités sur les comptes des utilisateurs, disponibles pour la vente ou le transfert en fonction des besoins.


Les utilisateurs devraient toujours acheter des cryptomonnaies sur une plateforme d’échange fiable, et s’ils effectuent un retrait de leurs actifs numériques sur un portefeuille personnel, ils doivent faire en sorte que leurs clés privées soient sécurisées et sauvegardées afin d’assurer la sécurité de leurs fonds.

Order history
Recurring planRecurring plan
Buy ETH in a few steps

Buy ETH in a few steps

Buy ETH and 99 cryptocurrencies with 93 fiat currencies
Support
Buy ETH in a few stepsBuy ETH in a few stepsBuy ETH in a few stepsBuy ETH in a few steps120+
Support
Buy ETH in a few stepsBuy ETH in a few stepsBuy ETH in a few stepsBuy ETH in a few steps120+

How to buy Ethereum with card

Buy ETH in a few steps
Register

Buy ETH in a few steps
Verify your identity

Buy ETH in a few steps
Buy ETH
currency

What is ETH

Ethereum is a decentralized, open-source, programmable blockchain launched in 2015 by Vitalik Buterin, Joseph Lubin, Gavin Wood, Charles Hoskinson, and Anthony Di Iorio. The leading blockchain platform allows users to perform a host of activities, including transacting using its native token, Ether (ETH), running decentralized apps (dApps), minting and trading non-fungible tokens (NFTs), and more.


The best way to understand Ethereum's blockchain is to view it as a computer. Instead of running on one device, Ethereum operates as a decentralized blockchain platform. It runs on several devices or nodes worldwide simultaneously and allows anyone to write programs and run them on the computer.


Ethereum currently uses the energy-intensive Proof-of-work (PoW) mining algorithm to validate transactions on its network. However, it is currently transitioning to the more efficient Proof-of-stake (PoS) algorithm, which is projected to radically decrease the network’s energy consumption and make it more scalable.


The native cryptocurrency of the Ethereum blockchain is Ether (ETH). Ether is created when transactions are verified and added to the blockchain in a computationally-intensive process known as mining. ETH is used to carry out transactions and pay for services on the Ethereum blockchain.

How to buy Ethereum?

Why buy ETH with OKX?

Buy ETH in a few steps

Simple

OKX makes it easy to buy Ethereum with a user-friendly interface
Buy ETH in a few steps

Flexible

OKX offers a variety of payment methods and supports numerous local currencies to help users buy Ethereum
Buy ETH in a few steps

Fast

Get detailed information about cryptocurrencies listed on OKX, including their tech, founders and price history

What can I do after I buy ETH?

Ethereum is one of the most popular blockchains in the world. Its native token, Ether, is the second-largest cryptocurrency by market capitalization, boasting a market cap of over $500 billion at its peak.

ETH can be used to transact directly with others without the need for intermediaries. Ethereum's network runs some of the largest and most popular decentralized finance (DeFi) protocols, DApps, and games. To use the applications built on Ethereum, you need to have some ETH.

Ethereum is also undergoing a process to change its consensus mechanism to POS. This process commonly referred to as "The Merge," will make the Ethereum blockchain 99.95% more energy-efficient and significantly more scalable. Once complete, you will even be able to stake your ETH and get rewarded for doing so.

Ethereum is one of the most popular blockchain networks after Bitcoin due to its strong fundamentals and various use cases in various niches.

In just a few clicks, you can buy ETH on OKX with various payment options. To get started, create an account on OKX, complete your verification and buy ETH with VISA, MasterCard, or ApplePay credit cards.

How to buy Ethereum and store it safely?

Guide on how to buy Ethereum (ETH)

Buy ETH with your credit or debit card

You buy ETH directly with your credit or debit card. We support cards from all the major providers like MasterCard and Visa, denominated in over 92 local currencies.


Buy ETH through the peer-to-peer (P2P) market

You can buy ETH through OKX's diverse P2P market, which connects buyers and sellers directly with each other. Visit our "P2P trading" page to find a suitable seller and initiate a transaction. You can pay with bank transfer, cash, or any other payment method accepted by the seller. Our escrow service protects you through the entire process.


Buy ETH via the spot market

You can buy ETH in our spot market using various cryptocurrencies, such as Bitcoin, Litecoin, and USDT, to name a few. Visit the "spot trading" page to place an order once you have any suitable cryptocurrencies in your OKX wallet. You can buy any of these cryptocurrencies with your local currency via the "Buy with card" or "P2P trading" page or transfer them into your OKX wallet from an external wallet.


Buy ETH with your other cryptocurrencies

Use OKX's Convert feature to instantly convert any of over 100 cryptocurrencies, including BTC and USDT, to ETH for free and without any price slippage. Once your cryptocurrency is in your OKX wallet, head to the "Convert" page to get them instantly converted to ETH.

Read more
FAQ
  • Can I buy ETH with my credit or debit card?
  • Can I buy ETH with a bank transfer?
  • Where do I find my ETH?
  • How many Ether tokens are there? And is there a maximum number of them?
  • Where do new Ether tokens come from?
  • What are the most popular cryptocurrencies to invest in today?
  • What are the top cryptocurrencies I can buy on OKX now?

Cryptocurrency is a new class of digital assets popularized by Bitcoin (BTC). While cryptocurrencies or digital/virtual currencies work much like their traditional fiat counterparts, the biggest difference between the two is the lack of centralized infrastructure and banks.


Where fiat currencies are issued by and kept in banks, digital currencies are issued via distributed mechanisms that follow strict consensus protocols. This translates into cryptocurrencies being stored on blockchains which are largely immutable, much more transparent and globally accessible.


Given their utility and growing list of use cases, cryptocurrencies are gaining popularity and one way to buy cryptocurrency is to use a reliable crypto exchange like OKX. On OKX, users can sign up, verify their identities and start buying Bitcoin and other cryptocurrencies instantly using credit cards, debit cards, bank transfers and other supported payment methods.


Typically, when you buy cryptocurrency, you have to store it in a dedicated wallet, but the security of your digital assets depends on how safely your private key is kept. Every cryptocurrency wallet has a private key which allows complete access to the stored digital assets. If you lose your private key, you effectively lose your funds.


Using an exchange like OKX also facilitates users because their newly purchased or traded digital assets are kept securely on the platform and are credited into users' accounts, available to be sold or transferred as required.


Ultimately, users should always buy cryptocurrency from a reliable exchange, and if they withdraw their digital assets to a personal wallet, they should keep their private keys safe and backed up to ensure the security of their funds.