Du 28 juin 2023 à 4 h au 3 juillet 2023 à 15 h 59 (UTC)

En exclu : tradez et recevez 5 USDT en récompense !

Cliquez sur le bouton « Participer » ci-dessous pour prendre part à l’événement ! Cet événement est réservé aux utilisateurs invités. Inscrivez-vous et tradez au moins 50 USDT en un seul trade pour remporter 5 USDT.

Flag Person Banner image
Pour participer :
Card profile user verify
Étape 1 : inscrivez-vous

Cliquez sur le bouton « Participer » ci-dessus pour prendre part à cet événement exclusif.

Card icon earn
Étape 2 : tradez

Tradez pour au moins 50 USDT au comptant ou en perpétuel en une seule transaction pendant la Période de l’événement.

Récompense de carte
Étape 3 : obtenez votre récompense

Les utilisateurs inscrits ayant validé l’étape 2 pourront recevoir 5 USDT en récompense d’ici le 10 juillet 2023, à 4 h (UTC).

Conditions générales

  1. L’événement se déroule du 28 juin 2023 à 4 h UTC au 3 juillet 2023 à 15 h 59 UTC (ci-après, la « Période de l’événement »).

  2. Pour être admissible à récompense, l’utilisateur doit remplir les critères suivants :

    1. S’inscrire à l’événement en cliquant sur le bouton « Participer » ci-dessus. Une fois l’utilisateur inscrit à l’événement, ce bouton affichera « Inscrit ». À noter que seuls les utilisateurs invités peuvent s’inscrire à cet événement.

    2. Validez l’une des conditions suivantes pendant la Période de l’événement :

      1. tradez au comptant pour au moins 50 USDT en un seul trade ; ou

      2. tradez en perpétuel pour au moins 50 USDT en un seul trade.

  3. Les récompenses seront versées dans les 5 jours ouvrés qui suivent la fin de la Période de l’événement.

  4. Conformément aux lois et réglementations en vigueur, les utilisateurs des pays ou régions suivants (en fonction des informations KYC) ne peuvent pas participer à cette activité : Cuba, Iran, Corée du Nord, Crimée, Malaisie, Singapour, Syrie, États-Unis (incluant tous les territoires américains, notamment Porto Rico, les Samoa américaines, Guam, les îles Mariannes du Nord et les îles Vierges américaines – Sainte-Croix, Saint John et Saint-Thomas), Bahamas, Canada, Bangladesh, Bolivie, Donetsk, Louhansk, Malte et Royaume-Uni.

  5. Les trades ayant bénéficié d’autres récompenses, promotions ou avantages sur la plateforme OKX ne seront pas reconnus comme valides dans le cadre de cet événement, y compris, mais sans s’y limiter, les trades utilisant des bons de contrats et des USDC sans frais, entre autres.

  6. Cet événement ne doit en aucun cas être considéré comme une offre d’achat, de vente ou de détention d’actifs numériques. Les actifs numériques et notamment les stablecoins impliquent des risques élevés, peuvent connaître des fluctuations importantes et même perdre toute valeur. Vos actifs sur OKX ne sont couverts par aucune assurance contre les pertes potentielles et ne font pas non plus l’objet de protections statutaires. Les rendements historiques ne sont pas représentatifs des rendements futurs. OKX ne garantit ni le remboursement du capital ni celui des intérêts. OKX ne propose pas de conseils d’investissement ou liés aux actifs. Vous devez soigneusement évaluer la pertinence du trading ou de la détention d’actifs numériques compte tenu de votre situation financière. Pour toute question relative à votre situation personnelle, veuillez consulter votre conseiller juridique/fiscal/spécialiste de l’investissement.

  7. Chaque utilisateur participant à cet événement doit évaluer sa propre tolérance au risque et sa situation financière avant de trader sur la plateforme d’échange OKX. Les performances passées ne reflètent pas les résultats futurs. Des dispositions fiscales locales peuvent s’appliquer aux transactions impliquant des crypto-actifs.

  8. À noter que la valeur de la récompense peut varier et que selon les fluctuations du marché, elle peut ne pas avoir la même valeur au moment où un destinataire a la possibilité de la retirer. Les prix des actifs numériques, y compris ceux des stablecoins, peuvent fluctuer à tout moment. Ces fluctuations de prix peuvent faire augmenter ou baisser la valeur de vos actifs à chaque instant.

  9. L’ensemble des taxes applicables, des frais et des dépenses complémentaires, notamment les frais de connexion, d’installation et/ou de service, liés à l’acceptation et à l’utilisation d’une récompense relèvent de la seule responsabilité du ou des destinataires de la récompense.

  10. OKX se réserve le droit de disqualifier tout utilisateur se livrant à des actes malhonnêtes ou adoptant un comportement abusif pendant l’événement, notamment à l’inscription de comptes en bloc pour obtenir des bonus supplémentaires et autres actes menés à des fins illégales, frauduleuses ou nuisibles.

  11. OKX se réserve le droit d’exclure tout utilisateur de cet événement et/ou d’annuler l’événement sans préavis.

  12. OKX se réserve le droit d’interpréter les conditions de cet événement comme il lui paraît opportun, et se réserve le droit de changer ou de modifier ces Conditions générales à tout moment.

  13. Pour en savoir plus, veuillez consulter les Conditions de service d’OKX.

  14. OKX ne saurait être tenu responsable en cas d’erreur ou d’omission technique, graphique, typographique ou éditoriale. Pour plus d’informations, consultez www.okx.com © 2023 OKX. Tous droits réservés.

28 June 2023 04:00 to 3 July 2023 15:59 UTC

Exclusive: Trade and Grab 5 USDT Reward!

Join the event by clicking the "Enroll" button below! This event is available to invited users only. Enroll and complete a single trade of at least 50 USDT to win 5 USDT.

Flag Person Banner image
How to Participate:
Card profile user verify
Step 1: Enroll

Click on the "Enroll" button above to participate in this exclusive event.

Card icon earn
Step 2: Complete a Trade

Complete a Spot or Perpetual trade of at least 50 USDT in a single transaction during the Event Period.

Card Reward
Step 3: Receive your Reward

Enrolled users who completed Step 2 will be eligible to receive 5 USDT reward by 10 July, 2023 04:00 UTC.

Terms & Conditions

  1. The event will commence from 28 June, 2023 04:00 UTC to 3 July, 2023 15:59 UTC (the "Event Period").

  2. To be eligible for the reward, the user will need to fulfil the following criteria:

    1. Enroll to the event by clicking the "Enroll" button above. Once a user successfully enrolls in the event, the button will change to "Joined". Note that only invited users will be able to enroll in this event.

    2. Complete one of the following within the Event Period:

      1. A single trade in Spot trading of at least 50 USDT; or

      2. A single trade in Perpetual trading of at least 50 USDT.

  3. Rewards will be distributed within 5 working days after the Event Period.

  4. According to current laws and regulations, users from the following countries or regions (based on KYC information) can't participate in this activity: Cuba, Iran, North Korea, Crimea, Malaysia, Singapore, Syria, The US, including all US territories such as Puerto Rico, American Samoa, Guam, Northern Mariana, and the US Virgin Islands (St. Croix, St. John and St. Thomas), The Bahamas, Canada, Bangladesh, Bolivia, Donetsk, Luhansk, Malta and United Kingdom.

  5. Trades that have partaken other rewards, promotions or benefits on the OKX platform will not be counted as valid trades in this event, including but not limited to trades using contract vouchers, fee-free USDC, among other things.

  6. This event shall not be considered as an offer to purchase, sell, or hold digital assets. Digital assets, including stablecoins, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. Your assets in OKX are not covered by insurance against potential losses, nor are they subject to statutory protections. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee the repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/tax/investment professional for questions about your specific circumstances.

  7. Each user who participates in this event must evaluate their own risk tolerance and financial situation before trading on the OKX exchange. Past performance is not an indication of future results. Local tax rules may apply to transactions involving cryptoassets.

  8. Please note that the value of the reward may fluctuate and may not be equal in value at the time a recipient has the ability to withdraw based on market fluctuation. Prices of digital assets, including stablecoins, can and do fluctuate at any moment. Due to such price fluctuations, you may increase or lose value in your assets at any given moment.

  9. Any and all applicable taxes and all fees and additional expenses, including connection, installation, and/or service costs, related to acceptance and use of reward are the sole responsibility of the reward recipient(s).

  10. OKX reserves the right to disqualify any users who engage in dishonest or abusive activities during the event, including bulk-account registrations to farm additional bonuses and any other activities in connection with unlawful, fraudulent or harmful purposes.

  11. OKX reserves the right to exclude any users from this event and/or cancel this event without notice.

  12. OKX reserves the right to interpret the terms and conditions of this event as it sees fit, and reserves the right to change or modify these terms and conditions at any time.

  13. Please see the OKX Terms of Service for more information.

  14. OKX is not responsible for technical, pictorial, typographical, or editorial errors or omissions. For more information, please visit www.okx.com © 2023 OKX. All rights reserved.